Mise à jour PBE du 28 septembre.

 

Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur les serveurs PBE. Au programme aujourd'hui, la refonte d'Evelynn en chiffres, les skins Super Galaxy disponibles ici, de nouveaux cosmétiques ainsi que des équilibrages en masse. Attention, ça va être chargé.

 

 

Evelynn, Démon Sadique

 

 

 

 

Statistiques et compétences

 

Armure de base : 28.

Augmentation d'armure par niveau : 3.5.

Résistance magique : 32.

Vie de base : 572.

Gain de vie par niveau : 84.

Mana de base : Inconnu.

Augmentation de mana par niveau : Inconnu.

Régénération de vie de base : 1.70.

Augmentation de la régénération de vie par niveau : 0.15.

Vitesse de déplacement de base : 335.

Portée : 125.

Dégâts de base : 61.

Augmentation des dégâts par niveau : 3.

Vitesse d'attaque : 0.667.

 

Passons désormais aux compétences.

 

 

 Passif : Ombre démoniaque.

 

Après ne pas avoir attaqué, lancé de sorts, ou subit de dégâts pendant 4 secondes, Evelynn s'entoure de son ombre démoniaque.

 

Sous sa forme démoniaque, elle gagne 250/270/290/310/330/350/370/390/410/430/450/470/490/510/530/570/590 (+250% d'AP) de vie, et recouvre 15/17/19/21/23/25/27/29/31/34/36/38/40/42/44/46/48/50 points de vie par seconde. A partir du niveau 6, Ombre Demoniaque offre à Evelynn un camouflage.

 

 

 A : Piques de Haine

Délai de récupération : 8 secondes

Coût en mana : 55/60/65/70/75 points.

 

Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45% (+30% AP) de dégâts magiques à la première unité touchée, et octroyant des dégâts supplémentaires aux 3 prochaines attaques ou sorts d'Evelynn sur cette unité, infligeant 10/20/30/40/50 (+25% AP) de dégâts magiques bonus. Ensuite, Evelynn peut relancer cette compétence jusqu'à trois fois.

 

Lorsque la compétence est réutilisée, des piques sont lancées au premier ennemi, infligeant 25/30/35/40/45 (+30% AP) de dégâts magiques à toutes les unités touchées.

Si un sbire est touché par la toute première frappe, 60% du coût en mana de Piques de Haine est rendu.

 

 

 Z : Séduction

Délai de récupération : 14/13/12/11/10 secondes.

Coût en mana : 60/70/80/90/100 points.

 

Maudit le champion ou monstre ciblé durant 5 secondes. Si Evelynn touche cette cible avec une attaque de base ou une compétence, elle dissipe la malédicton, rendant le coût en mana et ralentissement brièvement la cible de 65%.

 

Si la malédiction dure plus de 2.5 secondes, la dissiper charme la cible durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes et :

Réduit la résistance magique de 25/27.5/30/32.5/35% durant 4 secondes contre les champions.

Inflige 250/300/350/400/450 (+60% AP) de dégâts magiques. La durée du charme est augmentée de 2 secondes.

 

 

 E : Coup de fouet & Coup de Fouet renforcé

Délai de récupération : 8 secondes.

Coût en mana : 40/45/50/55/60 points.

 

Fouette la cible, appliquant les effets à l'impact et infligeant 30/45/60/75/90 + 4%(+3% AP) de la vie maximale de la cible. Ensuite, gagne 30% de vitesse de déplacement durant 2 secondes.

 

Entrer en Ombre Démoniaque réinitialise le délai de récupération de Coup de Fouet et le renforce. Quand renforcé, Coup de Fouet rapproche Evelynn à la cible, infligeant des dégâts magiques à l'ennemi ciblé et ceux sur son passage, à hauteur de 60/80/100/120/140 +6%(+4%) de leur vie maximale.

 

 

 R : Ultime Caresse

Délai de récupération : 140/110/80 secondes.

Coût en mana : 110 points.

 

Evelynn relâche son énergie démoniaque, devenant inciblable et détruisant les ennemis en face d'elle. Ensuite, elle se téléporte en arrière. Ultime caresse inflige 150/275/400 (+75% AP) de dégâts magiques, augmentés à 300/550/800 (+150% AP) aux ennemis en-dessous de 30% de vie.

 

 

Apparences

Toutes les apparences d'Evelynn ont subi une refonte.

 

Evelynn noire

 

 

 

 

Evelynn Masquée

 

 

 

 

Evelynn Tango 

 

 

 

 

Evelynn Perceuse de Coffres

 

 

" alt="" />

 

 

Cosmétiques

Des cosmétiques en masse sont de sortie, en plus des nouveaux skins Super Galaxy, pour la nouvelle saison.

 

Une nouvelle icône est disponible, semblant en relation avec le système de runes.

 

 

De même, une nouvelle balise de vision est disponible. Visiblement, elle serait exclusive aux joueurs ayant acheté plus de 125 000 PI en runes, ou ayant des runes spéciales.

 

 

Trois nouvelles emotes en lien avec votre temps de jeu sont elles aussi disponibles.

 

Défenseur de la Ligue

 

 

Champion de la Ligue

 

 

Conquérant de la Ligue

 

 

De même, des nouvelles emotes standard ont été ajoutées.

 

    

 

Enfin, des nouveaux chromas pour Dreadnova Gangplank et Dragonblade Talon sont accessibles

 

    

 

     

 

 

 

Equilibrages de champions

De multiples améliorations ont été effectuées, en particulier sur les champions physiques.

 

 Brand

 

 Flammes

Nouvel effet : Si Brand tue un ennemi ayant déjà Flammes, il gagne 6/8/10/12/14/16/18 de mana aux niveaux 1/3/6/9/12/15/18.

 

 

 Camille

 

 Balayage tactique

Dégâts augmentés de 65/95/125/155/185 à 70/100/130/160/190.

 

 Grappin

Dégâts augmentés de 70/115/160/205/250 à 75/120/175/210/255.

 

 

 Fiora

 

 Fente

Dégâts augmentés de 65/75/85/95/105 à 70/80/90/100/110.

 

 

 Graves

Régénération de vie de base augmentée de 1.3352 à 1.5.

 

 Terminus

Ratio AD sur les dégâts initiaux augmenté de 80% de l'AD bonus à 100% de l'AD bonus.

 

 

 Jarvan IV

 

 Frappe du Dragon

Dégâts augmentés de 70/115/160/205/250 à 75/120/165/210/255.

 

 Cataclysme

Dégâts augmentés de 200/325/450 à 210/335/460.

 

 

 Jax

 

 Frappe bondissante

Dégâts augmentés de 70/110/150/190/230 à 75/115/155/195/235.

 

 Contre-attaque

Dégâts minimum augmentés de 50/75/100/125/150 à 55/80/105/130/155.

 

 

 Jayce

 

 Direction le ciel

Dégâts augmentés de 35/70/105/140/175 à 40/75/110/145/180.

 

 Orbe électrique

Dégâts augmentés de 70/120/170/220/270 à 75/125/175/225/275.

 

 

 Kha'Zix

 

 Goût de la peur

Dégâts augmentés de 60/85/110/135/160 à 65/90/115/140/165.

 

 Piques du Néant

Dégâts augmentés de 80/110/140/170/200 à 85/115/145/175/205.

 

 

 Kled

 

 Piège à ours en laisse

Dégâts du piège augmentés de 25/50/75/100/125 à 30/55/80/105/130.

 

 Penchant pour la violence

Dégâts bonus augmentés de 20/30/40/50/60 à 25/35/45/55/65.

 

 Joute

Dégâts augmentés de 20/45/70/5/120 à 25/50/75/100/125.

 

 Chaaaaaaaargez !

Pourcentage de la vie de la cible sous forme de dégâts augmenté de 12/15/18 à 14/17/20%.

Valeur maximale du bouclier augmentée de 200/300/400 à 225/325/425.

 

 

 Lee Sin

 

 Onde Sonore

Dégâts augmentés de 50/80/110/140/170 à 55/85/115/145/175.

 

 Trombe

Dégâts augmentés de 60/95/130/165/200 à 65/100/135/170/205.

 

 Rage du dragon

Dégâts augmentés de 150/300/450 à 170/320/470.

 

 

 Olaf

 

 Déchireuse

Dégâts augmentés de 70/115/160/205/250 à 75/120/165/210/255.

 

 

 Rek'Sai

 

 Courroux de la Reine

Dégâts augmentés de 15/20/25/30/35 à 20/25/30/35/40.

 

 Morsure furieuse

Dégâts augmentés de 50/60/70/80/90 à 55/65/75/85/95.

 

 

 Renekton

 

 Destruction des faibles

Dégâts augmentés de 60/90/120/150/180 à 65/95/125/155/185.

Dégâts améliorés augmentés de 90/135/180/225/270 à 95/140/185/230/275.

 

 Prédateur impitoyable

Dégâts par coups augmentés de 5/15/25/35/45 à 10/20/30/40/50.

Dégâts améliorés augmentés de 15/45/75/105/135 à 30/60/90/120/150.

 

 Tranche et coupe

Dégâts augmentés de 30/60/90/120/150 à 35/65/95/125/155.

 

 

 Rengar

 

 Esprit sauvage

Dégâts par coups augmentés de 25/45/65/85/105 à 30/50/70/90/110.

 

 Bolas

Dégâts augmentés de 50/95/140/185/230 à 55/100/145/190/235.

 

 

 Riven

 

 Décharge de Ki

Dégâts augmentés de 50/80/110/140/170 à 55/85/115/145/175.

 

 Bravoure

Valeur du bouclier augmentée de 90/120/150/180/210 à 95/125/155/185/215.

 

 

 Shaco

 

 Poison double

Dégâts augmentés de 50/75/100/125/150 à 55/80/105/130/155.

 

 

 Yasuo

 

 Dernier soupir

Dégâts augmentés de 200/300/400 à 210/310/410.

 

 

Gameplay

En conséquence des modifications sur le système de niveau, les sorts ont vu leur niveau d'obtention pour le compte être retouchés.

 

La Purge s'obtiendra au niveau 9, le Saut Eclair au niveau 7, le Châtiment au niveau 9, la Téléportation au niveau 10, la Clarté (ARAM) au niveau 6, l'Embrasement au niveau 9 et la Marque (ARAM) au niveau 6.

 

 

 Equilibrage des objets

Plusieurs équilibrages sont à la page aujourd'hui, notamment dus aux nouveaux objets ajoutés.

 

 Ange Gardien

Nouvelle recette : BF Glaive, Armure d'etoffe + Stopwatch + 600 pièces d'or.

Coût de combinaison réduit de 800 à 200.

 

 

 Gage de Sterak

Ne peut être acheté que par des champions de mêlée.

Vie augmentée de 400 à 450.

AD de base augmentée de 30 à 50%.

 

 

Le bouclier du passif commence désormais après 0.75 seconde. Donne désormais 30% de ténacité au lieu de 30% d'AD de base supplémentaires.

 

 

 Lithoplastron de Gargouille

Nouvelle recette : Chaine de maille + Manteau de Negatron + Stopwatch +380 pièces d'or.

Coût de combinaison réduit de 980 à 380 pièces d'or.

Délai de récupération du passif unique augmenté de 90 à 92 secondes.

 

 

 Machette du chasseur

Dégâts du passif augmentés de 25 à 30.

Le passif octroie désormais 20% de vitesse d'attaque durant 2 secondes.

 

 

 Poing de Jaurim

Vie augmentée de 150 à 200.

Charges maximales du passif réduite de 30 à 20.

 

 

 Sablier de Zhonya

Nouvelle recette : Protège avant-bras du savant + Codex Méphétique + Stopwatch + 200 pièces d'or.

Coût de combinaison changé de 800 à 200 pièces d'or.

 

 

Stopwatch

Coût : 600 pièces  d'or.

Passif unique - Stase : Rend votre champion invulnérable et inciblable durant 2.5 secondes, mais il est incapable de se déplacer, d'attaquer, utiliser des sorts ou d'utiliser des objets. Utilisation unique.

 

 

 Talisman du chasseur

Le passif unique brûle désormais les monstres de 10 + 30% de leur vie (maximum 50) sous forme de dégâts magiques.