ornn

Ornn en détails et en chiffres !

 

À l’occasion du lancement de ce nouveau cycle 7.17 sur les serveurs PBE, la rédaction vous présente le nouveau champion dans le moindre détail ainsi que ses statistiques. Place au nouvel initiateur : Ornn !

  

 

 

Ornn, Dieu de la forge volcanique

 


 

 

 

 

  

Statistiques détaillées

 

Vitesse de déplacement : 335 points.

Portée d'attaque : 175 unités.

Vie de base : 565.65 points de vie.

Augmentation de vie par niveau : 5 points de vie.

Régénération de vie : 1.436 par seconde.

Augmentation de la régénération de vie par niveau : 0.12 par seconde.

Mana : 300 points de mana.

Augmentation de mana par niveau : 45 points de mana.

Régénération de mana : 1.6 par seconde.

Augmenation de la régénération de mana par niveau : 0.

Dégâts : 59.72.

Augmentation des dégâts par niveau : 3.5

Vitesse d'attaque : 0.625

Augmentation de la vitesse d'attaque par niveau : 1.3%.

Armure : 24.04.

Augmentation de l'armure par niveau : 3.
Résistance magique : 32.1

Augmentation de la résistance magique par niveau : 1.25.

 

 

COMPÉTENCES

 

 

 COMPÉTENCE PASSIVE : FORGERON AMBULANT & MAÎTRE ARTISAN

 

Forgeron ambulant - En dehors des combats, Ornn peut dépenser des PO pour se forger des objets. Pour plus de praticité, les objets conseillés apparaissent dans un menu spécial à l'écran. Ornn peut aussi ouvrir la boutique manuellement pour fabriquer n'importe quel objet.

 

Maître artisan - Ornn et ses équipiers ont accès à des améliorations spéciales pour une sélection d'objets dans la boutique. Chaque joueur ne peut choisir qu'une de ses améliorations.

 

Ce passif améliore 8 objets, augmentant les coûts de tous les objets non-supports de 1000 pièces d'or et les objets supports de 500 pièces d'or.

 

 

- Il transforme la Lame d'infini (Molten Edge), lui octroyant 30 d'AD en plus.

- Il transforme la Trinité (Trinity fusion), lui octroyant 100 de Vie, 100 de mana, 10 d'AD, 10 de vitesse - d'attaque et 3% de vitesse déplacement en plus.

Il transforme le masque abyssal (Infernal mask), lui octroyant 200 de vie et 35 de résistance magique en plus.

- Il transforme le Rabadon (Rabadon's Deathcrown), lui octroyant 55 de puissance en plus.

- Il transforme le Couperet Noir (The obsidian cleaver), lui octroyant 150 de vie et 20 d'AD en plus.

- Il transforme la Cape Solaire (Forgefire Cape), lui octroyant 200 de Vie et 30 d'armure en plus.

- Il transforme la Rédemption (Salvation), lui octroyant 100 de vie, 100% de régénération de vie de base et 50% de régénération de mana de base en plus.

- Il transforme l'Iron Solari (Circlet of the Iron Solari ), lui octroyant 20 d'armure et 15 de résistance magique en plus.

 

 

 

 A : FRACTURE MAGMATIQUE

Coût en mana : 55/60/65/70/75 points de mana

Délai de récupération : 9/8.5/8/7.5/7 secondes.

 

Ornn frappe le sol, créant une fissure qui inflige 20/50/80/110/140 (+100% AD) dégâts physiques  et qui ralentit les ennemis de 40/45/50/55/60% durant 2 secondes.. Après un court délai, une colonne de lave se forme à l'endroit ciblé et fonctionne comme un mur pendant 4 secondes.

 

 

 

 Z : FOURNAISE

Coût en mana : 45/50/55/60/65 points de mana.

Délai de récupération : 12/11/10/9/8 secondes.

 

Ornn devient impossible à arrêter, il s'entoure d'un bouclier le protegeant de 12% de sa vie maximale et il crache des flammes. Ces flammes infligent 15/17.5/20/22.5/25% de la vie actuelle de la cible sous forme de dégâts magiques. Les ennemis touchés par la dernière flamme deviennent fragiles durant 6 secondes. Les attaques de base d'Ornn repoussent les cibles fragiles.

 

Fragilité

Le prochain effet immobilisant la cible contre un ennemi fragile voit sa durée augmentée de 30% et inflige 7-16% de leur vie maximale sous forme de dégâts magiques.

 

 

 

 E : RUÉE ARDENTE

Coût en mana : 60 points de mana.

Délai de récupération : 16/15/14/13/12 secondes.

 

Ornn fonce dans une direction en infligeant 20/40/60/80/100 (+40% d'armure)(+40% de résistance magique) aux ennemis qu'il traverse. Si Ornn percute un terrain pendant la ruée, l'impact crée une onde de choc qui blesse et projette en l'air les ennemis, leur infligeant 40/80/120/160/200 (+40% d'armure)(+40% de résistance magique) de dégâts physiques. Cette compétence détruit les terrains créés par les joueurs.

 

 

 

 R : APPEL DU DIEU DE LA FORGE

Coût en mana : 100 points de mana.

Délai de récupération : 150/115/80 secondes.

 

Ornn invoque un énorme élémentaire de feu à l'endroit ciblé. Cet élémentaire se déplace ensuite vers Ornn, de plus en plus vite. Les ennemis écrasés par l'élémentaire subissent 125/175/225 dégâts magiques, sont ralentis de 40/60/80% durant 2 secondes et deviennent fragiles.

Ornn peut relancer cette compétence pour se ruer vers l'avant. Si sa ruée touche l'élémentaire, il le redirige. L'élémentaire redirigé projette en l'air tous les ennemis touchés, en infligeant les mêmes dégâts qu'avant et en appliquant l'effet Fragilité.

 

 

 

Thunder Lord Ornn

1350 RP