Les G2 Esports reprennent un peu de couleurs dans cette demi-finale.

 

La deuxième demi-finale du Mid-Season Invitational 2017 s’est clôturée cette nuit par une victoire de l’équipe G2 Esports 3-1 sur Team WE. Perkz et ses partenaires se sont montrés à la hauteur des espérances de leurs fans contre les représentants de la ligue chinoise, en proposant un niveau de jeu presque séduisant et en se montrant dominateurs dans les différentes phases de jeu. Leurs adversaires n’ont jamais pu vraiment s’exprimer et se sont fait souvent surprendre face à des G2 plus agressifs dans les échanges. 

 

G2 TEAM HUDDLE

 

La compétition reprendra ce soir à 20h00 avec la grande finale de ce MSI 2017, un affrontement en BO5 entre les champions en titre SK Telecom T1 et les G2 Esports. La prestation de ces derniers lors de la demi-finale contre Team WE est très encourageante pour la suite, les Européens n’ont pas craqué sous la pression des compositions chinoises. Le réveil de Trick sur Olaf notamment a fait beaucoup de bien à l’escouade, nous pouvons même imaginer Ocelote rêvant de faire enfin rentrer G2 Esports dans le cercle des meilleures équipes au monde.

 

Maintenant, il reste le test SKT à passer. Après leur BO5 éclair contre Flash Wolves, il semble improbable que les Européens puissent l’emporter. Faker voudra prendre sa revanche contre Perkz qui l’avait dominé en phase de lane dans les groupes tandis que le reste de l’équipe voudra montrer qu’ils sont les meilleurs à leur poste. SKT sera le favori incontestable de la finale, mais si G2 arrive à poser son jeu, nous devrions assister à une finale magnifique.

 

le_planning

 

Dimanche 21 mai

         BO5    

Main Event

Playoffs - finale SKT
20h00 G2

   

Retrouvez le suivi complet du Mid-Season Invitational 2017 dans notre dossier spécial.