Mise à jour PBE du 15 février.

 

De nouvelles modifications ont fait leur apparition sur le serveur PBE. Au programme aujourd'hui, des retouches sur la Ferveur, des équilibrages pour Cho'Gath, Corki, Kindred, et l'épée véspérale de Draktharr, ainsi que des modifications sur l'expérience obtenue en effectuant un kill.

 

A noter que les changements sur Fizz ont été annulés et reviendront sur le patch 7.5.

  

Champions

 

Cho'Gath, Corki et Kindred ont eu droit à quelques équilibrages.

 

 Cho’Gath

 

 Festin

Ratio AP de 50% ajouté.

Ratio de Vie Bonus réduit de 12 à 10%.

 

 

Corki

 

Barrage de projectiles

Dégâts réduits de 100/130/160 à 60/80/100.

Ratio AP réduit de 30 à 18%

Ratio AD total réduit de 20/60/100% à 10/35/60%.

Dégâts de la Grosse Bertha augmentés de 50 à 150%.

 

 

 Kindred

 

Annulé : Entre 0 et 2 marques de Kindred, le camp de corbins ne peut plus en être la cible, laissant seulement le carapateur comme cible en dessous de 3 marques sur la carte.

 

 

Maîtrises et objets

 

Des petites retouches ont été réalisées sur la Ferveur de combat et l'épée vespérale de Draktharr.

 

Mastery_Fervor_of_Battle Ferveur de combat

Durée augmentée de 6 à 8 secondes.

 

draktharr Epée vespérale de Draktharr

Révèle désormais les pièges proches et désactive les balises de vision. (Ne désactive plus les pièges).

 

 

Gameplay

 

Des changements sur l'expérience ont été effectués, pour aider les plus bas niveaux à rattraper leur retard.

 

Bonus de travail d'équipe : Un bonus a été ajouté à l'élimination pour ceux qui sont derrière leur équipe en terme de niveau. Le montant d'expérience varie en fonction du retard par rapport à son équipe.

 

Le bonus commence lorsqu'un joueur a un niveau entier de retard sur son équipe. Avec deux niveaux entiers de différence, un bonus de 25% d'expérience est procuré. Ce bonus atteint son maximum lorsque le joueur a 4 niveaux entiers de retard sur son équipe : il gagnera 60% d'expérience en plus sur une élimination.

 

Bonus d'underdog : Le bonus d'expérience lorsque l'on élimine un champion plus haut niveau que nous a été augmenté à 10% si vous êtes 4 niveaux en dessous de votre opposant.