Djoko dans la cour des grands pour 2017 ? 

 

À en croire le dernier tweet du principal concerné, l’ancien jungler français de la formation Millenium, Charly "Djoko" Guillard, pourrait bien faire ses premiers pas comme joueur titulaire en LCS dès la première journée du Spring Split de la saison 2017 (Djoko a fait son premier match en LCS sous les couleurs UOL lors de la semaine 3 du Spring Split. Il avait remplacé Danil « Diamondprox » Reshetnikov).

 

 

Au niveau de la zone Europe, il ne reste que deux équipes dont les rosters n’ont pas été annoncés, à savoir Team ROCCAT et Origen. De plus, Giants Gaming et Team Vitality seraient toujours sans jungler officiel pour la prochaine saison.

 

 

Concernant Team Vitality, les responsables avaient dans un premier temps choisi Nam "LirA" Tae-yoo. Ce dernier aurait finalement refusé de rejoindre Vitality, car il aurait eu du mal à s’adapter à l’Europe (en contrepartie, il a préféré signer chez Team EnVyUs). D’après les dernières rumeurs, Vitality serait sur la piste de Lee "GBM" Chang-seok, l’ancien midlaner de la formation nord-américaine NRG eSports.

 

Pour Giants Gaming, le poste a été temporairement occupé par le jungler remplaçant de Team Vitality, le Coréen Kim "Mightybear" Min-su, et ce, pour les IEM Gyeonggi.