Locodoco quitte donc Team Liquid pour le projet Gold Coin United.

 

Au lendemain de la révélation faite par TheScore esport sur le rachat du slot en challenger Series de l’équipe NRG eSports par J2K Esports and Technology, nous apprenons que l’un des vétérans de la scène professionnelle vient d’intégrer la formation Gold Coin United. 

 

Choi "Locodoco" Yoon-sup, ancien coach de Team SoloMid et coach de Team Liquid rejoint cette nouvelle formation comme entraineur en chef. Ce dernier a déclaré que les raisons qu’ils l’ont motivé à accepter, c’est qu’il va avoir un rôle important dans le choix des futurs joueurs. Il rajoute également qu’un de ses objectifs est d’être en mesure de trouver et développer les joueurs de demain des équipes LCS.  

 

 

Pour le moment, la composition exacte de la line-up n’a pas été dévoilée, mais TheScore Esports nous révèle que cette dernière est actuellement en bootcamp en Corée du Sud et qu’elle se compose de trois joueurs nord-américains et de deux Coréens. 

 

Jake Kuhn, le copropriétaire de J2K Esports and Technology a déclaré qu’ils avaient décidé d’acquérir une équipe en Challenger Series pour en apprendre plus sur le milieu et pour se mettre à l’aise avec l’univers de l’esport. Lui et son père ne voulaient pas s’imposer en LCS en achetant directement un slot, ils veulent d’abord faire leurs preuves. Leur objectif reste quand même d’atteindre les LCS au cours de la saison 2017.