Flaxxish sera (peut-être) le toplaner de formation GIANTS Gaming 2017. 

 

Après des semaines de mystères, d'entrainements et de tests en tout genre, les dirigeants de la structure espagnole GIANTS Gaming sont enfin en mesure de nous dévoiler le nouveau visage de la line-up qui participera à la prochaine saison des LCS. L'intersaison 2016-2017 fut loin d'être tendre pour l'écurie qui a dû dire au revoir à quasi l'intégralité de la formation qui a participé au Summer Split. 

 

En ce qui concerne la composition de la nouvelle équipe, le premier nom dévoilé est celui du toplaner, dont le poste a été attribué au Suédois Olof “Flaxxish” Medin (si Riot Games donne son accord). Le moins que l'on puisse dire, c'est que le dossier du joueur étant assez chargé et c'est pour cela que lui et les responsables doivent attendre l'approbation finale des responsables du département esport de Riot Games. 

 

Si Riot Games ne donne pas son feu vert, GIANTS devra se trouver un autre compétiteur pour la saison 2017. En ce qui concerne les autres membres de la formation, les noms seront révélés dans les jours à venir. Cependant, un possible leak est déjà  apparu il y a quelques jours, fuite dans laquelle on retrouve Flaxxish à la toplane bien sûr, mais également Wisdom dans la jungle, Tabzz et Hustlin à la botlane.

 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Giants Gaming
        Flag  Olof “Flaxxish” Medin Toplane
        Flag   Jungle
        Flag   Midlane
        Flag   Carry AD
        Flag  

Support