Les premiers départs suite à la non-qualification en LCS.

 

Presque une semaine après leur défaite contre Team ROCCAT, synonyme de non-qualification pour le Spring Split 2017, les dirigeants de l’équipe Millenium annoncent les départs du carry AD Erik "Tabzz" van Helvert et de l’entraîneur en chef, Titus "Leduck" Hafner. 

 

Mon contrat s'est terminé après la relégation et je suis désormais disponible pour explorer de nouvelles options. Nous n'avons peut-être pas été capables d'arriver jusqu'aux LCS mais je veux tout de même remercier Millenium, LeDuck et mes coéquipiers pour leurs efforts et leur amitié ces derniers mois. Je leur souhaite bonne chance !

Erik "Tabzz" van Helvert

 

 

Quand on m'a demandé de rejoindre Millenium vers la fin du split, j'ai réalisé dès le départ que le chemin serait long. Il y avait beaucoup à faire mais mettre la team en forme pour les playoffs et les relégations a été une expérience gratifiante. Notre travail nous a permis de pousser une équipe LCS dans ses derniers retranchements, et même si cela n'a pas été suffisant pour rejoindre les LCS, je suis certain que les joueurs parviendront à les rejoindre d'une façon ou d'une autre. Je veux remercier Millenium de m'avoir donné cette chance, mais désormais je me déclare disponible et je regarderai les opportunités qui se présentent à moi. Je souhaite le meilleur à l'organisation et aux joueurs dans le futur.

Titus "Leduck" Hafner