Team SoloMid doit faire face à trois départs.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne perd pas de temps du côté de TSM. Seulement 3 jours après la fin de la phase de poules des championnats du monde, les dirigeants de la structure nord-américaine Team SoloMid annoncent par le biais d'une annonce sur leur site, le départ de trois membres de la line-up. 

 

 

Le premier joueur sur le départ est le toplaner Dyrus. Cette annonce n'est pas réellement une surprise puisque le principal concerné a annoncé son départ à la retraite samedi soir, à la fin de la journée des matchs retour du groupe D. 

 

Le deuxième départ est du côté de la jungle avec le joueur danois, Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen. Ce dernier a décidé de partir d'un commun accord avec la direction de TSM. Il pense à mettre la compétition de côté pour se consacrer à ses études tout en continuant le stream. 

 

Le troisième joueur à quitter le roster est le support sud-coréen, Ham "Lustboy" Jang-ski. Ce dernier a également pris la décision de partir à la retraite . Il rencontre énormément de problèmes avec son épaule et les douleurs le fatiguent beaucoup pour jouer. Il restera au sein de l'organisation et assurera le rôle d'analyste pour la line-up.

 

Avec tous ces départs, les responsables de la section League of Legends ont ouvert le recrutement pour préparer au mieux le prochain split en comblant les postes vacants.