Entre rumeurs, désirs et réalité.

 

Le 22 janvier prochain débutera le Spring Split des LCS de la saison 2015 pour les régions Amérique du Nord et Europe et pendant que la majorité des équipes ont déjà annoncé leur composition finale, des structures comme Fnatic font durer le suspense. 

 

 

 

 

Alors que le support de la line-up a mis sur son Twitter qu'une annonce allait être bientôt présenter, des premières rumeurs viennent enflammer le web sur une éventuelle composition du roster. On retrouverait BotKamp au top, The minimalist dans la jungle, Febiven au mid, Steelback et YellowStar à la botlane. Actuellement, les joueurs joueraient sous le tag YSFRH.

 

 

L'interrogation se porte donc en premier lieu sur le toplaner de la line-up. Certains prétendent que BotKamp serait en fait Odoamne pendant que d'autres parlent de Habom ou Huni. En ce qui concerne le jungler, les avis sont plus unanimes et beaucoup voient ReignOver à ce poste. 

 

Mais une autre information circule du coté du site Reddit, avec en fond, une photo prise par YellowStar et il semblerait que le toplaner et le jungler seraient en fait deux jeunes joueurs coréens, très peu connus de la scène professionnelle. Cette photo pourrait confirmer la présence de Huni (ancien remplaçant des Samsung) et de ReignOver (Ancien membre des Incredible Miracle).