L'album "Smite and Ignite" est disponible !

 

 

Le 3 juin est une date à marquer d’une croix dans tous les agendas des fans de Metal et de League of Legends. Ce jour est en effet celui de la sortie de Smite and Ignite, l’album qui a déjà fait verser beaucoup d’encre sur la toile.

 

Depuis quelques heures déjà, l'annonce est disponible sur le site officiel de League of Legends et propose également la possibilité de débloquer l'icône d'invocateur aux couleurs du groupe déjà connue.

 

 

 

Le jour est arrivé. L'ère du métal a débuté. Téléchargez l'album complet Smite and Ignite.

 

Après avoir dévasté Runeterra en transperçant les tympans au passage, fait s'écrouler des citadelles à coups de décibels, le monolithe de métal qu'est Pentakill a finalement rejoint nos contrées.

 

Mais Pentakill n'est pas que pour vos oreilles, annihilant vos esprits. Au prochain patch, nous mettons à jour chacun des encadrés pour les skins Pentakill, nous refaisons une beauté aux modèles en jeu de Mordekaiser Pentakill, Sona Pentakill et Karthus Pentakill et introduisons un nouvel icone d'invocateur Pentakill pour célébrer le retour du métal. Vous pourrez déverrouiller l'icone en jouant une partie (à l'exception du mode Un pour tous !) avec n'importe lequel des skins Pentakill, ou l'acquérir en boutique pour 250 RP ou 1500 PI du 3 juin au 9 juin (achetable uniquement avec des RP en temps normal).

 

 

Dans les deux cas, montez le son, faites péter les enceintes, roulez vos têtes sur le clavier, il est temps de se déchaîner !

 

 

Actuellement, Smite and Ignite n'est disponible que sous forme de téléchargement gratuit et également écoutable sur Youtube où tous les titres ont été uploadés dans la nuit. Comme il a été dit il y a quelques jours, l'album sera disponible à l'achat dans sa forme matérielle dans peu de temps pour les fans les plus affirmés.

Si vous ne les avez pas encore téléchargé ou tout bonnement écouté : petite leçon de rattrapage !

 

 

 

1.  Lightbringer

2.  Deathfire Grasp

3.  Ohmwrecker

4.  Last Whisper

5.  The Hex Core

6.  The Prophecy

7.  Thornmail

8.  Orb of Winter

 

En ce qui concerne les artistes ayant participé au projet, Riot nous a promis au programme du beau monde autant du côté vocal que instrumental ! Néanmoins fizznchips a annoncé sur reddit que les crédits complets ne seraient publiés qu’à partir de demain en même temps que le site promotionnel soit mis à jour. De plus Praeco a ajouté sur reddit également que seuls deux chanteurs ont participé au projet.

 

Du côté vocal ce seront Jørn Lande et ZP Theart qui feront vibrer leurs cordes vocales pour notre plus grand plaisir. Plaisir accrue lorsque l'on connait à qui appartiennent ces voix !

 

On ne connait pas encore les identités des artistes du côté instrumental à l'exception du claviériste Derek Sherinian. Pour en savoir davantage sur ces artistes il vous faudra attendre demain alors soyez au rendez vous.