Une nouvelle icône pleine de mystère.
Une nouvelle icône d'invocateur a fait son apparition dans la boutique du serveur PBE et il se trouve être à l'effigie du champion Mordekaiser, plus particulièrement de son skin Pentakill.

On sait bien que lorsque Riot nous met en ligne une nouvelle icône c'est qu'un événement se cache derrière alors du coup deux explications sont possibles à ce jour.
• La première qui est la plus simple serait la création d'un nouveau skin pour Mordekaiser. Si c'est le cas, l'icône à son image signifie skin ultime (cf : Ezreal Pulsefire et Udyr gardien des esprits) ! Néanmoins s'il s'agissait vraiment de l'arrivée d'un nouveau skin, il n'y aurait pas d'allusion au Pentakill comme c'est le cas.
• La seconde, et certainement la plus probable, est l'affiliation à un événement réel dont le commencement pointerait le bout de son nez d'ici quelques semaines. La plus grosse coïncidence actuelle est l'organisation du Hellfest Summer Open Air du 20 au 22 Juin prochain. Pour les non-initiés, le Hellfest est un énorme festival annuel français dédié au métal et aussi l'un des plus grands en Europe. Mordekaiser étant le « Maître du métal », cette hypothèse semble être crédible.
De plus un autre élément semble appuyer cette thèse diabolique, explication courte en image.
![]()
Le passage direct du 664 au numéro 666 dans les fichiers composant le PBE met l'accent sur l'importance de cette numérotation puisque :
HellFest = Festival de l'Enfer
Enfer → Diable
Diable → 666
Quant à l'icône numérotée 664, aucune information n'est actuellement disponible.
Du skin ultime ou de la référence au Hellfest, laquelle de ces suppositions est la plus plausible ? On vous laisse décider.
Modifié le 17/04/2019 à 14:34
Modifié le 17/04/2019 à 14:34
Enfer → Diable
Diable → 666
MINDBLOW
Modifié le 17/04/2019 à 14:34