Houuuhaaahaaaa, les LCS à Tenerife ! Pour ceux qui n'auraient pas saisi la référence, voici ce à quoi cela référait. En effet, en cette sixième semaine de LCS, toute la slama c'est déplacée dans la jolie petite ville de Santa Cruz de Tenerife, sur l'île Tenerife des îles Canaries. Outre la leçon de géographie, cette nouvelle destination ravit le public espagnol ou pas, puisqu'il faut tout de même se déplacer jusque là-bas, mais ravit surtout les joueurs espagnols, et bien que les GIANTS! ne fassent plus parti de la compétition depuis un moment, xPeke, Ocelote et Araneae eux sont bien contents.

 

lcs tenerife

 

Et tout le monde "kiffe" grave ! La vibes est bonne, l'eau est bonne, les vagues sont "oufs", et tout le monde chill au bord de l'eau. Absolument tout le monde ? Oui ou non, peu importe. Nous sommes pourtant partis à la recherche d'informations aquatiques pour vous, et vous raconter un peu ce qu'un joueur de LCS, normalement occupé pendant de longues heures devant son ordinateur sans en décrocher, peut bien pouvoir faire en circonstance de "vacances forcées". Autant vous dire tout de suite que ce n'est pas très joli à voir. Et tout ça, c'est tout de suite dans votre nouvel épisode de Les LCS à Tenerife. Ouhahouha.

 

Les NiP font trempette

 

nip plouf

Malunoo, Deficio et Lucann barbotent

 

Et à l'instar de Magicarpe, c'est plutôt efficace ! En effet, les NiP viennent tout juste d'affronter les Alternate, et d'arracher la victoire aux premiers du classement après un excellent jeu. Eh oui, ce n'est pas parce que les joueurs font mumuse dans l'eau que cela réduit leur niveau. L'un n'empêche pas l'autre, et les Ninjas in Swimsuits viennent de nous prouver qu'ils pouvaient se balader dans League Of Legends comme des poissons dans l'eau !

 

Chez EG, on est bronzé

 

frogg fb

 

"Le fait est que j'ai beau utiliser de la crème solaire, je vire quand même au rouge... Je vais simplement vider toute une bouteille et voir si ça fait quoi que ce soit xD".

Pauvre Froggen. Notre Anivia danoise ne tolère apparemment pas beaucoup le soleil, et on ne peut que le comprendre, car un pigeon de glace, ça fond. Et blanc comme il est, Henrik ne doit pas supporter aisément les rayons du soleil. En cas de besoin, si un toast au poulet vous tente, vous savez qui appeler ! Ce que Froggen ne dit pas, c'est que Krepo use de sa Leona pour le griller. Ce dernier n'a d'ailleurs pas donné d'infos sur son petit voyage espagnol hormis que le climat était génial. Pour le reste des joueurs de Evil Geniuses, Yellowpete est vert de ne pas avoir amené son maillot, Wickd a oublié sa serviette et Shacker son snoopy(eh).

 

Fnatic se fnatigue...

 

xpeke keke

La consommation de substances non autorisées n'est pas à mettre de côté pour ce phénomène...

 

Ce soir, l'heure est pour l'instant à la défaite pour les Fnatic. Les Evil Geniuses, bien bronzés, viennent tout simplement de battre nos compères noirs et jaunes, et autant dire que la défaite a un goût d'amertume dans la bouche de chacun. Tous ? Non ! Car l'espagnol xPeke est tout content. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez l'admirer heureux comme une petite fille à qui on aurait offert la licorne de ses rêves. Eh oui, un jour avant sa cuisante défaite, xPeke s'amusait dans un minibus, joyeux de se rendre à Tenerife, où son accent de toréador va pouvoir charmer les jolies filles à la plage, et où le dialogue sera compris de chaque côté (pas comme avec nRated).

En ce qui concerne nos deux autres espagnols, avec écharpe et bonnet, ils ne risquent pas de bronzer...

 

 

Il est maintenant l'heure pour nous de se quitter sur cette belle journée à Tenerife, nous vous raconterons dans le prochain épisode comment sOAZ a renversé une mouette avec sa Porsche Cayenne à la sortie d'une boîte de nuit, ou encore comment Tabzz a été kidnappé par un cartel de drogue en ayant cru que leur herbe était la sienne. Houuuhaaahaaaa, les LCS à Tenerife !