Les LCS, c'est fini depuis un bon moment, et la période de relâchement permet à Riot et ses fins développeurs de pouvoir se reconcentrer au maximum sur le jeu et nous débarrasser de tous ces bugs dérangeants, de ces items balancés et surtout des champions à la puissance exagérée... ou pas. A voir ce que nous réserve Riot sur ce patch conséquent. Notez que toutes les citations présentes dans cet article sont entièrement créditées à Riot.

 

lol patched

 

Général

 

de Divers

 

- Enfin une avancée qui va faire plaisir à une très grosse partie de la communauté League Of Legends, si ce n'est la communauté entière. Un système déjà présent sur d'autres MOBAs (notamment DotA 2), qui fait désormais son apparition sur le jeu : la création de build in game. Désormais, les joueurs pourront effectuer leur propre build sur le ou les champions de leur choix, pour qu'il puisse apparaître en jeu et ainsi leur faciliter l'achat d'objets en jeu. Un peu embêtant pour le situationnel, puisque selon l'avancée de la partie, le choix d'items peut changer, mais cela reste un bel add-on pour les casuals qui vont l'aimer, et peut-être même les proplayers, qui sait.

 

- De nouveaux visuels ont été ajoutés pour les différents effets (silence, provocation etc).

 

- Le Requiem de Karthus ne devrait plus causer de perte de fps, merci aux fanatiques du "Press R" d'avoir signalé la chose.

 

- Le reroll du mode ARAM est plus intelligent : il évitera désormais de vous donner un perso déjà présent dans l'équipe adverse (plus de "who's the better Teemo" désormais).

 

- Au grand désespoir de beaucoup de trolls Bronze/Argent et parfois Diamant I aussi, le mode pick random n'est plus disponible en partie classée. Il faudra désormais cliquer comme un attardé sur toutes les icônes de champion une par une.

 

- Les personnes ayant été assez idiotes pour acheter du matériel AMD sont tout de même prises en considération, un bug sur la map Dominion a été corrigé pour les cartes Radeon.

 

- Les joueurs qui n'arrivent pas à se connecter à une partie auront désormais le même bonus de résistance magique et d'armure que les déconnectés (super utile quand on sait qu'au niveau 1, tout le monde fait un base race pour taper sur les fans de minitels).

 

- Les déplacements au clic droit sur la minimap sont désormais désactivables dans les options du jeu.

 

- Le matériel Logitech est pris en compte comme les LED, LCD et G-Key, je n'ai pas trop compris, je m'équipe pas chez les sino-suisses.

 

- "Adobe AIR n'utilise plus le Debug Launcher et a été mis à jour (version 3.7). Cela devrait améliorer la stabilité du client." On l'espère, parce que ça commence à devenir assez intenable.

 

ade Coop VS IA

 

- Correction d'un bug qui donnait plus de PI/XP quand les parties duraient moins de 20 minutes sur la map 3v3.

- Correction d'un bug qui donnait moins de PI/XP quand les parties duraient plus de 20 minutes sur la map 3v3 (oui, c'est la même chose, mais apparemment pas dans leurs lignes de code).

 

rge Interface

 

- Les dégâts des sbires magiques ont été réduits de 25 à 23 sur la Faille de l'Invocateur.

- Des changements d'interface comme les animations de tour détruite ou du vent glaciale ont été revus sur l'Abîme hurlant.