Pour cette première partie de la journée, nous avons un match opposant DragonBorns et les Loups de Copenhague, la capitale du Danemark. L'importance du match est capitale pour les deux équipes, bien que l'objectif soit assez différent.

 

En ce qui concerne les DragonBorns, l'équipe emmenée par l'emblématique Shushei est englué dans une spirale très inquiétante de mauvais résultats. Surtout, l'équipe a eu des changements qui finalement n'auront apportés que le pire, voir le ridicule puisque Malunoo reprend sa place après que Dexter1 l'est remplacé très rapidement, n'ayant visiblement pas convaincu. Une défaite pourrait quasiment les condamner de manière définitive.

 

En ce qui concerne Copenhagen Wolves, après un départ catastrophique, l'arrivée de Bjergsen a donné de l'air à l'équipe et des résultats, passant d'une cuisante dernière place à la 5ème place et une victoire leur donnerait plus d'air et pourrait éviter qu'il se fasse prendre la 5ème place par aAa par exemple. C'est l'équipe favorite sur ce match.

 

Picks, bans et score final

 

 

 

 

 


 Flag
 
 DragonBorns 
Persos LOL Persos LOL Persos LOL


8 VS 24


Persos LOL Persos LOL Persos LOL  Copenhagen Wolves
 Flag
 

 

 

 

 

 


YamatoCannon
  Persos LOL



SoloTop



Persos LOL  
NeeGodBro

Malunoo
  Persos LOL



Jungle



Persos LOL  
Svenskeren

Shushei
  Persos LOL



Midlane



Persos LOL  
Bjergsen

Hosan
  Persos LOL



Carry AD



Persos LOL  
The Tess

Muvert
 



Support



Persos LOL  
Deficio

 

La partie commence sur un swap de lane des bot et solo lane des deux équipes. La partie est plutôt équilibrée niveau gold en early game.

Le premier blood arrivera à 7min55 pour les Copenhagen Wolves avec comme vous le voyez un gank de Xin'Zhao bot lane qui tue Thresh, ce premier prenant aussi ce first blood.

 

                                                   

 

Plus tard, la première tour des DragonBorns tombera peu après, donnant plus d'1k golds d'avantage aux Copenhagen Wolves. Les lanes reviennent à leur place, des agressions ne donnent rien, mais l'avantage des danois s'accentuent. Il s'accentuera davantage quand Copenhagen Wolves prendra 3 kills supplémentaires en peu de temps et la T1 bot des DragonBorns, mais résultera de la première mort des danois sur le dernier kill, pour Bjergsen.

 

                                                   

 

En ce qui concerne ce dernier, il continue à faire un gros travail de gank en faisant prendre un kill pour TheTess malgré un bon boulot de Muvert pour sortir Hosan, puis revient au mid pour aider à contrer un push de leur T1 mid et les CW prennent deux kills supplémentaires.

 

                                                   

 

                                                   

 

Ensuite, sur un teamfight dans la jungle basse des DragonBorns, ace pour rien pour Copenhagen Wolves qui continuent de prendre des tours et le dragon aussi. Malgré un petit accident qui permet à DB de prendre un kill sur Bjergsen qui était overextend et plus tard un 2 pour 1, les Copenhagen Wolves reprennent un dragon, part au bot et prennent un 2 kills pour 1 et la T3 bot des DragonBorns, même si Shen aurait pu éviter de se faire tuer.

 

                                                   

 

Ensuite, les DragorBorns engagent à 4v5 alors que les CW étaient sur le baron et malheureusement, cela résulte d'un 4 pour 1 pour Copenhagen Wolves.

Les danois ont 15k golds d'avance au moment où la T2 top des DB tombent.

Même si Bjergsen se fera prendre peu après, étant un peu greedy, les Copenhagen Wolves finiront la game sur un double teamfight, le second étant un espèce de bait comme on le voit sur l'image.

 

                                                   

 

Cette game finit sur une victoire implacable et logique des Copenhagen Wolves qui ont dominées complètement les DragonBorns. On finit sur Bjergsen qui aiment bien se donner !