Pour le cinquième match de cette journée, nous voyons SK Gaming et Evil Geniuses s'affronter pour la troisième place du championnat. Après avoir vu ces deux équipes s'incliner respectivement face à Fnatic et Gambits en début de journée, ces deux équipes s'affrontent pour la troisième fois lors des LCS. 

 

 

 

 

 

 


 Flag
 
 SK Gaming 
Persos LOL Persos LOL Persos LOL


27 VS 15


Persos LOL Persos LOL Persos LOL  Evil Genuises 
 Flag
 

 

 

 

 

 


Kev1n
  Persos LOL



SoloTop



Persos LOL  
Wickd

hyrqBot
  Persos LOL



Jungle



Persos LOL  
Snoopeh

Ocelote

  Persos LOL



Midlane



Persos LOL  
Froggen

CandyPanda
  Persos LOL



Carry AD



Persos LOL  
Yellowpete

Nyph
 



Support



Persos LOL  
Krepo

 

 

 

 

Début standard pour les deux équipes, gank au lvl 3 de Volibear sur Akali, Rumble réussit à prendre le First blood. Les deux équipes sont très agressives en ce début de partie. TF passe niveau 6 et décide de l'utiliser aussitôt, les SK trouvent un kill top sur Snoopeh grâce à une bonne aide de l'ultimate de Rumble.

 

 

La botlane des SK gaming prend le dessus en cs en ce début de partie. Volibear arrive botlane et les SK gaming prennent la première tour de la partie. Deuxième ulti de TF et deuxième kill prit, celui ci est sur MF.

 

 

Le fait que TF partent de sa midlane si souvent permet aux EG de prendre la T1 mid des SK. Les SK répondent en prenant le premier dragon incontesté.

 

 

Premier gank réussi des EG, Rumble tombe sous les coups d'akali. Les EG en profitent pour prendre la T1 top.

 

 

Après un bon gank de TF top, les SK prennent la T1 top. Pendant ce temps, les EG pushent la T2 mid, Volibear, Varus et Thresh défendent la T2 mid et arrivent à échanger un kill partout. Pendant ce temps, les TF et Rumble prennent la T2 top.

 

 

Les SK pushent mid, prennent la T1. Un teamfight explose mais cette fois SK le gagne avec 4 kills pour 1, les SK en profitent pour prendre la T2 mid. Les deux équipes décident de back et repartent pour pousser leurs lanes. Alors que les EG vont bot pour prendre un kill sur Candypanda et prennent la T1 bot, les SK font le Nashor, 3 kills pour 3 dans le teamfight suivant la prise du baron.

 

 

Les SK se cachent dans le long bush entre le baron et la midlane. Ils engagent dès qu'ils apreçoivent les EG s'avancer, les SK prennent 4 kills pour 0, ainsi que la T3 mid et l'inhibiteur des EG.

 

 

Pour la troième fois, les SK font le même moove, les Sk prennent 2 kills pour 1 et prennent le 2e baron de la partie. Les SK avec baron poussent la botlane. Ils prennent la T2 bot, après un dernier teamfight à l'inhibiteur, les SK prennent 3 kills pour rien, ils en profitent pour finir la partie.