Quatrième match de la huitième semaine des LCS opposant les aAa au DragonBorns, les deux équipes ayant pour le moment le plus bas taux de Victoire.


Même si l'enjeu est moins important, les Dragonborns doivent quand même gagner encore trois fois pour pouvoir échapper à l'élimination, quant aux aAa, cette Victoire leur permettrait non seulement de passer 6ème, mais également pour Dioud, nouveau support de l'équipe.

Picks, Bans et Scores :

 


 

 

 

 


 Flag
DragonBorns
Persos LOL Persos LOL


2
VS 17



Persos LOL
Persos LOL Persos LOL aAa  Flag

 

 

 

 

aaa

 


YamatoCannon
  Persos LOL



SoloTop



Persos LOL  
Fredy122


Malunoo
  Persos LOL



Jungle



Persos LOL  
Virtu4l

Shushei

  Persos LOL



Midlane



Persos LOL  
Shlaya


HosaN

  Persos LOL



Carry AD



Persos LOL  
Nono

Muvert


Persos LOL



Support



Persos LOL  
Dioud

 

firstblood

 

Après un beau premier sang de ShLaYa au Mid avec l'aide de Volibear, les aAa commencent alors à défendre le Dragon vers 8 minutes, avec un joli placement ainsi que du travail d'équipe, ils réussissent à prendre deux kills sans pour autant pouvoir prendre le Dragon par faute de manque de vie.

 

dragon

 

fredy death


Le temps passe et les aAa continuent de mettre la pression, faisant assez attention à ne pas trop se faire prendre, et malgré la mort de Fredy122 dans les 20 minutes, les aAa gardent leur avantage d'au moins 5k Gold.

 

combinaison


Lors de l'attaque de la deuxième tour Top à la 26 ème minute, une magnifique combinaison d'ultimate de ShLaYa et de Nono leur permet de prendre deux kills ainsi qu'un troisième un peu plus tard sur Malunoo.

 

last and finnish


Vers la 32 ème minute, Malunoo tente d'engager les aAa pour permettre à Shushei, HosaN et YamatoCannon de combattre mais un magnifique travail de l'équipe des aAa leur permett de prendre quelque kills et de prendre la victoire.