Alors que la première partie de la journée vient de se terminer par une victoire de Fnatic sur SK gaming, la prochaine qui opposera Gambit face à Evil Genuises, encore un match du top 4 pour cette deuxième rencontre. Pour Gambit se sera l'occasion de ne pas se faire distancer par Fnatic et pour EG l'opportunité de recoller au score face à Sk Gaming. Alors que du côté d'Evil Genuises on tente l'originalité de la journée en proposant un Malzahar Jungle, du côté des Gambit ce sont des picks plus classique.

 

Picks, Bans et Scores :

 

 

 

 

 

 


 Flag
 
 Evil Genuises  
Persos LOL Persos LOL


4 VS 24



Persos LOL Persos LOL Persos LOL  Gambit Gaming 
 Flag
 

 

 

 

 

 


Wickd
  Persos LOL



SoloTop



Persos LOL  
Darien

Snoopeh
  Persos LOL



Jungle



Persos LOL  
Diampndprox

Froggen

  Persos LOL



Midlane



Persos LOL  
Alex Ich

Yellowpete
  Persos LOL



Carry AD



Persos LOL  
Genja

Krepo
  Persos LOL



Support



Persos LOL  
EdWard

 

Firstblood

 

Le premier first blood pointe le bout de son nez dès le début de partie, vers la 5ème minute, aidé par Nasus, Shen réussit à s'en sortir de peu et à prendre l'assist de Nasus. Akali lui rendit l'appareil quelques minutes plus tard sur un dive joliement exécuté. 

 

Dive BotLane

 

De chaque côté les agressions se succèdent donnant aucun avantage significatif pour les deux équipes, il faut attendre 13 minutes 30 pour assister à la première véritable aggression 3 contre 3 en botlane remporté par les Gambit, après un dive au niveau de la tour.

 

Drake Gambit

 

Evil Genuises subit et à du mal en teamfight ne se déplaçant même pas pour contester le drake à la 22ème minutes, s'en suivi 2 minutes plus tard un double engagement en botlane et en midlane, dominé par les Gambit, le teamfight se termant par le premier ACE de la partie.

 

Nashot Gambit

 

Alors que la partie ne semble s'orienter inexorablement vers la défaite des Evil Genuises, c'est un nouveau teamfight cette fois-ci au niveau du Nashor qui entraina encore plus les EG vers leur perte. Les Gambit engagèrent grâce à une combinaison Khazix + Ultimate de Shen, suivi d'un bon positionement qui engendra de gros dégats, repoussant ainsi Varus seul survivant du combat dans sa base, laissant les Gambit prendre tranquillement le Nashor.

 

Pentakill Gambit

 

C'est 3 minutes plus tard que la partie s'achève, sur un nouveau teamfight au niveau de la tour tiers 2 les Gambit ne réalisent pas une engage parfaite mais suffisamment bien placés pour permettre à Khazix de réaliser un PENTAKILL en moins de 10 secondes, donnant ainsi la victoire aux Russes.