Premier match de la huitième semaine des LCS opposant les Fnatic au SK gaming, deux équipes déjà bien placées pour rester dans la compétition.


L'enjeu pour SK est assez important, car si celui-ci ne remporte pas plus de victoire, il pourrait rapidement descendre d'une ou deux places dans le classement. Quand au Fnatic, même si leur place est presque assurées, ils devront faire attention au Gambit, les rattrapant assez vite.

 


 

 

 

 


 Flag
Fnatic
Persos LOL
Persos LOL


19 VS 7


Persos LOL Persos LOL Persos LOL SK Gaming
 Flag

 

 

 

 

 


sOAZ

Persos LOL



SoloTop



Persos LOL

Kev1n


CyanideFl

Persos LOL



Jungle



Persos LOL

hyrqbot


xPeke


Persos LOL



Midlane



Persos LOL

Ocelote


YellOwstar


Persos LOL



Carry AD



Persos LOL

CandyPanda

nRated


Persos LOL



Support



Persos LOL

Nyph

 

 

First Blood

 

Le premier sang magnifiquement joué de la part des Fnatic erst prit Botlane, xPeke utilise sont ultimate pour stun Nyph, permettant à Nrated et YellOwstar de le toucher facilement et à YellOwstar de prendre le kill sans problème.

 

Ace midgame

 

L'écart des Gold continue de se creuser entre les Fnatic et les SK, ce qui se voit assez vite au premier gros Teamfight vers les 20 minutes de jeu, Ocelote commence alors mais rapidement Cyanide en profite pour sauter sur CandyPanda et le tue très vite, Malgré l'ultimate de Nrated très bien placé, soulevant la plupart des SK, Cyanide se fera tuer par Ocelote, ce qui n'empechera pas tout de même pour les Fnatic de faire un Ace et ainsi de prendre jusqu'a l'inhibiteur Mid.

 

baron vainqueur


Malgré la situation désespéré avec presque 15k Gold d'avance et le Baron pour les Fnatic, les SK réussissent à prendre un bon engagement grâce à un bon ultimate de CandyPanda ainsi qu'un manque de focus de la part des Fnatic au environ des 31 minutes, leur permettant de prendre quatre kills pour un mort seulement.

 

victoire Fnatic


Un dernier Teamfight pris cette fois-ci comme il fallait par les Fnatic qui leur permet de remporter la Victoire.