Après la victoire de Naniwa à Dallas lors de la première étape et MMA qui s'est imposé de façon impériale à Columbus, la Major League Gaming s'installe à Anaheim pour la troisième étape ce week-end. Encore une fois, la crème de la crème nord-américaine sera présente mais aussi des grands noms de la scène coréenne grâce au partenariat MLG/GSL, parmi eux, l'empereur BoxeR qui tentera certainement de détrôner son fils spirituel, MMA, vainqueur de la précédente étape ou encore DongRaeGu et MVP pour les joueurs invités. Comme la dernière fois, un stream bleu et un rouge seront mis en place afin de pouvoir suivre un maximum de matchs. Pour couvrir un événement dont l'ampeur annoncée est plus grande encore que celle de Columbus, KeiroN, LeLfe et ziDwaiT se priveront de sommeil afin d'offrir un live aux plus insomniaques d'entre vous et un coverage complet à lire avec les croissants du réveils pour les autres.

 

 

Le format ne change toujours pas, les meilleurs joueurs au classement sont directement en phase de poules tout comme les 4 joueurs coréens invités, pour compléter ces poules, 4 joueurs provenant de l'arbre de qualification viennent s'ajouter et ainsi former 4 poules de 6 joueurs. S'en suit un arbre final assez compliqué puisque les premiers de chaque groupe se retrouvent en Winner Bracket à un stade plus avancé que les joueurs finissant en milieu de tableau, les derniers se retrouvent eux, en Loser Bracket.

 

 

 

Le double stream est disponible à cette adresse, il vous suffit de cliquer sur démarrer et ensuite appuyer sur 3. Quant à l'open bracket, vous pouvez le consulter ici. Bon live :)

 

 

 

FIL INFO :

 

Dimanche 31/07 :

 

Podium :

 

5000$ - IM Mvp

3000$ - SlayerS MMA

2000$ - SlayerS Boxer

 

05h07 : C'est fait pour MVP qui s'impose après une finale passionante où celui-ci s'est imposé 2-1 ! Coup double donc pour Incredible Miracle ce week-end avec NesTea en GSL et MVP en MLG ! Une review de la finale devrait être bientôt disponible.

03h52 : MMA est en grande finale pour la deuxième fois consécutive ! Après une dernière game exceptionnel, où durant 30 minutes, les deux joueurs n'ont pas cessés de s'agresser BoxeR finit par céder, l'élève dépasse la maître !

03h28 : 1-1 entre MMA et BoxeR, MMA a remporté la première tandis que l'empereur a égalisé derrière grâce à ses hellions flammes bleues décidemment intenables.

02h25 : Ce sera donc MMA qui fera face à BoxeR dans le prochain match offrance une place en grande finale

02h15 : GanZi égalise et s'offre une troisième partie contre MMA sur Tal'Daril Altar

02h11 : "Surprise !" les hellions de MVP attirent les VCS de BoxeR loin de sa B2, là où attendent d'autres hellions... Brochette et gg ! MVP s'impose 2-0 sur BoxeR.

02h00 : De son côté MVP ouvre la marque contre BoxeR sur Dual Sight !

01h55 : MMA mène 1-0 face à GanZi

01h40 : Le match entre BoxeR et MVP est lancé sur la TV Red ! Et sur la TV Blue nous retrouvons MMA vs GanZi

01h14 : MMA rejoint GanZi, il se défait de DongRaeGu 2-1 au terme d'un BO3 passionant !

00h47 : GanZi avance au 9ème round en battant Rain 2-0 !

00h35 : La pression mise sur la b2/b3 de DongRaeGu par MMA est impressionante, les drops font d'énormes dégâts et DRG n'arrive pas à déserrer l'étau.

23h58 : MVP affrontera donc BoxeR lors de la finale Winner Bracket ! Lors de la dernière attaque de DRG, les tanks font un travail extraordinaire grâce au placement parfait de ceux-ci.

23h45 : C'est terminé pour NaNiwa qui concède une seconde partie à MMA ! Sanction identique pour Huk face à GanZi. Seuls six joueurs restent dans le tournoi, et ce sont six coréens.

23h42 : DRG égalise dans une partie plus que tendue sur Dual Sight ! Il peut remercier ses roachs qui lui ont permis de finir les thors de MVP qui détruisaient sa base !

23h32 : GanZi met la première map contre Huk avec un push marines / tanks / banshee. De son côté MMA met aussi le premier point contre NaNiwa. Les deux joueurs non-coréens encore dans le tournoi sont tout proche de la sortie...

23h30 : Après plus de 20 minutes de jeu c'est MVP qui ouvre le score contre DRG sur Metalopolis. Sa gestion des marines et le soutien de thors & tanks seront plus forts que le mix glings / banlenings / muta.

23h10 : DRG - MVP en direct sur le Red stream, MMA - Naniwa en direct sur le Blue stream.

23h05 : GanZi met une seconde map à ret et passe au round suivant. Huit joueurs sont donc encore en lice : six coréens, un européen, et un nord-américain. Quant à DRG et MVP, ils se préparent actuellement sur la grand scène pour leur match qui va débuter dans quelques secondes sur le Red stream. DRG lâche un "je vais vous montrer que je suis le meilleur zerg au monde" avant d'aller s'installer !

23h00 : MMA ne fait pas de quartier face à Slush en lui mettant à nouveau un 2-0. Il fera face à NaNiwa lors de son prochain match alors que l'aventure s'arrête là pour le zerg Slush

22h56 : C'est finalement NaNiwa qui poursuivra l'aventure dans cette MLG Anaheim, il s'est imposé sur IdrA lors de la troisième partie en mettant une énorme pression à l'américain avec quelques gates et du voidray

22h49 : HuK avance en battant Sjow 2-0, GanZi mène 1-0 contre ret

22h43 : Superbe démonstration de controle et d'expérience par BoxeR qui s'impose contre Rain et sécurise uen place sur le podium. IdrA et NaNiwa sont au coude à coude dans leur match, 1-1.

22h22 : BoxeR fait des tanks et se montre plus efficace que sur Metalopolis, il égalise.

22h14 : Autre teamkill, cette fois dans la team Reign : Slush dispose de KiWiKaKi 2-0 et devra comble un retard de 2 maps dans son match contre MMA.

22h12 : C'est également terminé pour Sheth, battu 2-0 par NaNiwa. Après le manner Zerg, le suédois va jouer le bad manner Zerg !

22h09 : Rain finit par s'imposer, 1h12 de jeu de positions et de vaisseaux spaciaux, les corbeaux du joueur Fnatic font la différence. Socke est lui éliminé.

22h02 : Le protoss allemand réduit le score contre Ret mais doit encore mettre 3 maps. NaNiwa ouvre le score contre Sheth. On a passé l'heure de jeu entre BoxeR et Rain

21h51 : C'est fini pour HayprO qui voit son compatriote Sjow le battre 2-0. HuK va désormais tenter de venger son coéquipier. Pendant ce temps BoxeR et Rain sont dans la première game depuis 50 minutes de jeu et ce n'est pas pas fini !

21h42 : Socke paie sa mauvaise forme d'hier, il joue une extended serie contre Ret et part mené 2-0, à la fin de la première map, le hollandais mène 3-0.

21h33 : Sjow 1-0 HayprO

21h27 : Slush retourne la situation et élimine le coréen SeleCT, le Zerg aura du s'employer.

21h11 : Slush revient à 1-1 et il faudra une troisième game contre SeleCT.

20h51 : Socke crée la surprise en éliminant mOoNan 2-1 ! Ret sera son prochain adversaire. Dans le dernier match de ce round SeleCT mène 1-0 devant Slush

20h48 : Sheth gère parfaitement son ZvT et est assez au dessus de son coéquipier. Il l'élimine et va devoir affronter NaNiwa, une autre paire de manches !

20h37 : Socke revient à 1-1.

20h34 : Face au meca de TLO, Sheth joue parfaitement le coup, il multiple les bases et les drones et envoie des vagues de troupes les unes après les autres jusqu'à faire craquer le Terran.

20h26 : CrunCher perd également la 2e map et est éliminé. Socke est lui en difficulté contre mOoNaN, il a eu une map de retard.

20h15 : HayprO a gagné la première manche contre CrunCher

19h59 : White_Ra fait un excès de "special tactics", il tente une double expand avant les 8minutes de jeu, SeleCT le harcèle et parvient à annuler la charge. Le coréen continue sa bioball et les ghosts et fait un push parfait durant lequel il snipe très rapidement le seul colosse de l'ukrainien. La bête de l'Est est éliminée après un très beau parcours

19h55 : TLO vient à bout d'iNcontroL et se prépare à un teamkill contre Sheth

19h44 : White_Ra choisit parfaitement ses timings pour attaquer et mène une très belle game, il égalise. iNcontroL a également égalisé contre TLO.

19h36 : TLO mène 1-0 contre iNcontroL

19h28 : CrunCher avance et rencontrera HayprO, Socke bat wbc1 2-1 et met fin au parcours de la surprise de ce tournoi.

19h26 : SeleCT fait un travail de drops permanents qui lui donnent un bon avantage au moment d'engager, avec en plus de très bons EMP il prend cette 1ère game.

19h18 : CrunCher est le 1er à mettre une map aujourd'hui, son adversaire est Tyler

19h13 : C'est parti pour ce Day3 de la MLG Anaheim, SeleCt et White_Ra  ouvrent le bal !

15h03 : Le blog sur l'ambiance de cette deuxième journée est disponible à cette adresse ! Rendez-vous ce soir !

08h31 : iNcontroL et wbc1 s'imposent respectivement contre chOya et Machine, c'est tout pour ce soir, rendez vous à 19h pour une dernière nuit de folie !

08h13 : White_Ra s'impose facilement et Drewbie  est éliminé.

08h06 : Tyler dispose de ThisIsJimmy 2-0.

07h56 : Dernier macth sur scène pour ce day 2, White_Ra prend la première game à Drewbie.

07h10 : partie magistrale entre Ret et Rain qui tourne finalement à l'avantage du terran coréen qui aura brulé plus d'une soixantaine de drones avec ses hellions sur Cavernes Xel Naga.

07h07 : dans la poule A, DRG s'impose logiquement sur Tyler 2-0

07h05 : ToD se fait sortir du tournoi par le coréen chOya, 2-0

07h00 : BoxeR confirme contre CrunCher et remporte la troisième partie

06h50 : Ret réalise une partie de folie sur Tal'Darim Altar contre Rain, son mix speedlings / banelings / mutalisks finira par avoir raison du terran qui n'avait vraiment pas assez de thors ! Egalisation du néerlandais !

06h48 : MVP finit pas remporter son match contre GanZi, 2-1

06h45 : BoxeR égalise face à CrunCher ! Troisième partie sur Tal'Darim Altar

06h40 : White-Ra finit par s'imposer 2-1 sur DeMusliM et accède donc au Championship Bracket

06h32 : personne ne s'y attendait mais CrunCher mène 1-0 face à BoxeR

06h30 : Rain domine son adversaire sur Shattered Temple après avoir posé une fast expand. La pression mise sur Ret suffit à le faire plier puisque ce dernier n'est pas parvenu à ralentir l'économie zerg ni à s'infiltrer chez lui. Dans l'autre partie diffusée, c'est MVP qui mène face à GanZi.

06h20 : Ret vs Rain à venir sur le red stream

06h16 : dans la poule C, Socke s'est fait accrocher par Drewbie mais est tout de même parvenu à s'imposer 2-1

06h15 : MVP vs GanZi à suivre sur le stream blue !

06h13 : Attero peut s'estimer heureux puisqu'il était sur la liste d'attente du tournoi amateur, il a pu y participer de justesse au dernier moment

06h10 : ToD remporte son match au dernier round du loser bracket et accède enfin au Champ' Bracket ! Attero et wbc, deux protoss, en font de même. Le prochain qualifié sera soit White-Ra, soit DeMusliM

06h05 : Sheth met le deuxième point contre le pauvre iNcontroL

05h57 : MMA est vraiment au dessus de son adversaire, malgré d'excellents moves ret s'incline encore et laisse passer les trois points dans la poche du coréen après cette partie jouée sur Tal'Darim Altar

05h55 : IdrA confirme en s'imposant une seconde fois sur SjoW

05h45 : MMA ouvre le score face à ret sur Carvenes Xel Naga après une maîtrise déconcertante du jeu, il fait bel et bien partie des très grands favoris du tournoi. De son côté IdrA mène face à SjoW tout comme Sheth contre iNcontroL. Ce dernier risque d'encaisser une cinquième défaite en cinq matchs.

05h30 : A suivre sur le red stream : MMA vs ret et sur le blue stream : IdrA vs SjoW

05h20 : surprise à Anaheim avec la victoire de Rain sur MMA : 2-1. En parallèle avait lieu sur scène le match opposant IdrA et CrunCher qui a logiquement tourné en la faveur du zerg

05h02 : ToD est à un BO3 de la qualification et sur son plus mauvais matchup, contre Zerg.

04h25 : A suivre sur le red stream : IdrA vs CrunCher et sur le blue stream : MMA vs Rain.

03h56 : ToD est au 8ème round, 2-0 une nouvelle fois, HayprO gagne lui aussi 2-0 avec une nouvelle fois des banelings qui font un carnage que cela soit dans l'armée ou l'économie protoss.

03h47 : ToD mène 1-0 contre Stalife, il est chaud !

03h34 : Festival d'HayprO avec ses "baneling bombs" durant cette première game, y'a beaucoup trop pour que Tyler puisse faire quelque chose et est obligé de perdre son armée complète par deux fois avant de s'incliner.

02h42 : KiWiKaKi égalise après une game épique où les deux joueurs tentent le trade base et perdent énormément, surtout le canadien qui perd sa main mais la repose directement sur la gold, ce qui va lui procurer un avantage économique non négligeable. mOoNan réussit à la cancel mais le mal est déjà fait, il se fait prendre en plus par toute l'armée du canadien et ne peut pas assez reprod.

02h25 : mOoNan remporte la première map sur Xel'Naga Caverns, malgré le fait que KiWiKaKi force field en continu la pente du Terran pour retarder son premier push celui-ci va faire extrêmement mal au protoss qui n'aura plus qu'à conclure après un ultime coup de butoir.

02h21 : ToD continue sa route au 7ème tour en se débarrassant 2-0 du protoss FXOpen.

01h49 : Et 2-0 pour Rain ! Le coréen place deux EMP dans l'armée du protoss et c'est terminé, sans soucis pour le joueur fnatic.

01h38 : Rain fait parler son talent lors de cette première game et surtout sa micro, notamment avec le médivac qu'il n'est pas loin de perdre et profite d'une erreur de Socke qui engage un combat au milieu de carte et blink défensivement, trop loin...

01h21 : ToD s'impose 2-0 face à Arcanne et affrontera OpTiKzErO au sixième round du Loser Bracket, un nouveau PvP en perspective !

01h06 : KawaiiRice rejoint le banc des éliminés à son tour !

01h02 : GanZi s'impose sur Caverne Xel'Naga et prend la série 2-1, SeleCT confirme sa perte de vitesse récente.

00h47 : Alicia est le prmeier coréen à être éliminé de cette compétition, et "cocorico" c'est l'oeuvre de ToD qui le bat grâce à la règle de l'extended serie, 2-2 dans le lsoer bracket donnat un 4-2 au total. Son prochain adversaire Arcane est également un Protoss.

00h45 : Rain réussit son entrée en matière en l'emportant 2-0 sur Drewbie.

00h39 : Sheth bat CrunCher et finit sa poule à 1-3, une prestation décevante pour sa prmeière apparition sous les couleurs Liquid, il lui reste le bracket pour se rattraper. GanZi réalise un très bon timing push que SeleCT  ne parvient pas à défendre, 1-1.

00h35 : ToD concède Metalopolis, et n'a plus que 3 games de match.

00h31 : SeleCT confirme que la flamme bleue c'est efficace sur les collecteurs, 60 kills avec ses hellions et GanZi est mené 1-0 ! TT1 est éliminé à son tour de l'open bracket.

00h24 : PvZ séduisant entre les 2 américains, Sheth s'impose.

00h20 : ToD s'impose dans la 1ère map et Alicia est condamné à mettre un 4-0 au français s'il veut avancer.

00h16 : SeleCT renoue avec la victoire en battant Machine 2-0, il va maintenant affonter GanZi. Spanishiwa est définitivement éliminé de l'open bracket.

00h04 : Changement dans les attributions de poules, ganZi va en poule 4 et CrunCher en poule 2.

 

Samedi 30/07 :

 

23h50 : Une phrase qui peur surprendre quand on a vu le bonhomme, mais iNcontroL n'a pas fait le poids contre BoxeR se retrouve défait 2 à 0.

23h44 : DRG  ne perd pas de temps pour enchainer la 2e map et écraser HayprO.

23h36 : Les coréens continuent de dominer et mènent tous les deux 1-0 dans leur match, dans l'open bracket, ToD retrouve Alicia et part avec un avantage de 2maps dans un bo7, la fameuse règle "extended" de la MLG.

23h23 : CrunCher s'impose 2-1 et est le dernier qualifié 

23h13 : Rain est le troisième joueur à se qualifier, il sera en poule 3. Le dernier match oppose CrunCher à Merz, le score est de 1 partout à cet instant.

23h03 : Récemment beaucoup décrié, Tyler réalise une belle performance en sortant vainqueur de son open bracket, il est récompensé en tombant dans la poule de la mort ! Concernant cette 2e game, un habituel 4gates à fait l'affaire. GanZi sera le 3e Terran de chez SlayerS à aller en poule, il rejoint son mentor, BoxeR en poule 2.

22h55 : Tyler montre toute la puissance du mix Archons-zealots et s'impose dans un PvP très agréable à regarder. Pendantnt ce temps malgré la nuke à 27kills de Rain, Oz se bat bec et ongles et retourne la game pour égaliser.

22h43 : Rain  mène 1-0 contre son compatriote Oz, il est à une map de la qualification en poule. Sur l'autre sstream Tyler affronte chOya

22h16 : Game expédiée par chOya qui envoie le suédois en loser bracket, le coréen est en finale.

22h05 : chOya montre qu'il est plus à l'aise en game courte, il part sur Void Ray et enchaine sur un bon push, Jinro et sa banshee cèdent, 1-1.

21h58 : GanZi s'impoe 2-0 contre tgun et avance en finale de ce bracket

21h54 : Quelle partie entre chOya et Jinro, une macro-game de près de 40 minutes avec deux nukes à la fin, une sur les probes de la b4 de chOya pendant qu'il rase la b3 et quelques batiments dans la b1, chOya tente la dernière attaque déséspérée mais une dernière nuke en plein sur ses colosses annihile ses chances, 1-0.

21h26 : C'est parti pour Jinro vs chOya sur le red, tgun vs GanZi à suivre sur le bleu toujours pour l'open bracket.

21h03 : Rain avance au round 6 comme CrunCher tandis que qxc tombe dans le Loser Bracket, l'américain tente un push hellions/vikings qui ets repoussé sans soucis par le coréen, il tente de s'échapper par le côté mais est piégé par les 2 supply depots.

20h51 : qxc fait plaisir à son public, totalement dévoué à sa cause, en dominant Rain, le coréen aurait été impressionant dans son travail de harass mais le joueur FXO remporte toutes les batailles 1-1.

20h34 : Hécatombe dans les favoris du l'open bracket au round 4 : DeMusliM, CatZ, MajOr, ViBE et Fenix tombent tous en loser bracket.

20h31 : Duel de meca entre qxc et Rain dans un TvT qui dure, l'américain est en tête dans les upgrades mais sa macro est derrière celle du coréen, 1-0.

20h03 : C'est parti pour cette deuxième journée, Rain vs qxc à suivre !

18h58 : Dans une heure, c'est parti pour la deuxième journée/nuit/soirée de la Major League Gaming Anaheim, en attendant, vous pouvez lire le blog concernant l'ambiance de celle-ci au premier jour.

10h43 : Les derniers résultats de la journée ont ét mis à jour, malheureusement ToD s'est incliné contre CatZ, il n'atteindra pas les poules mais n'est pas encore éliminé.

09h18 : DRG défend les dt de HuK et s'impose une nouvelle fois. A la fin de ce day 1, les 4 invités coréens sont en tête de leur poule. Rendez-vous en début de soirée pour la suite !

09h07 : KiWiKaKi fait un bon push zealots/sentry que SeleCT ne parvient pas à repousser, et le Terran coréen continue sa mauvais série en poule de MLG, après le 0-5 de Columbus, sa MLG Anaheim part sur les même bases.

09h02 : HuK force DRG à condéder sa 1ere map en MLG, 1-1.

08h56 : longue game entre KiWiKaKi et SeleCT, le Protoss confirme sa bonne forme contre Terran, après avoir pris une map à Mvp un peu plus tot dans la nuit, il mène contre le joueur dignitas 1-0.

08h48 : HuK ne voit pas le jour lors de cette première map, 1-0 pour DRG.

08h28 : ToD a eu un 2e tour plus abordable contre un adversaire moins renommé et a confirmé sa belle victoire contre Alicia, son prochain adversaire est le Zerg péruvien CatZ. Sur la scène le choc des titans entre HuK et DRG se prépare.

08h20 : Socke s'incline à nouveau contre MMA, sur Shakuras Plateau cette fois-ci, et doit concéder les trois points de la victoire

08h05 : MMA ouvre le score contre Socke

07h55 : IdrA et ses canaux de Nydus auront fait le boulot, il s'impose 2-0 sur son coéquipier !

07h45 : excellente partie entre IdrA et iNcontroL qui tourne à l'avantage du premier ! La seconde est lancée sur Tal'darim

07h20 : MMA vs Socke sera le prochain match à suivre sur la TV Blue, et nous aurons droit à Idra vs iNcontroL sur la TV Red

07h15 : BoxeR est en forme ! Après avoir mis un bon 2-0 à IdrA, il parvient à s'imposer sur l'américain en forme du moment : Sheth. Il est donc actuellement en tête de la poule B, SjoW et Sheth le suivent avec trois points de retard.

07h00 : nouvelle victoire de MVP sur Shattered Temple en un petit quart d'heure sur SeleCT, l'harass mutuel a tourné en la faveur de MVP et SeleCT ne s'en sera jamais remis, il s'incline 2-0

06h50 : MVP ouvre le score face à SeleCT sans avoir été réellement inquiété. La seconde partie va bientôt débuter

06h25 : on constate qu'iNcontrol est loin du niveau que certains peuvent attendre de lui, il perd sévèrement face à SjoW 2-0 et semble mal parti pour passer les poules

06h15 : DeMusliM va faire face à dde de la team SixJax au round 2 de l'open bracket

06h05 : TLO ne semble pas capable d'inquiéter ses adversaires, il s'incline à nouveau 2-0, cette fois-ci contre HayprO

06h00 : MMA montre qu'il n'est pas là pour plaisanter et met un beau 2-0 au canadien Slush

05h19 : Victoire express de Mvp qui fait une banshee, pendant que son adversaire n'a absolument rien pour défendre, un 2-0 vite négocié pour le génie Terran.

05h14 : Parier contre ToD n'est jamais une bonne idée, la preuve le 1er français à braver l'open bracket de la MLG vient de sortir Alicia du winner bracket 2-0, une performance qui devrait le mettre en confiance. Pendant ce temps  Mvp a surpris mOoNan avec ses Thors et a pris la 1ère game.

05h03 : DongRaeGu semble mal engagé dans cette seconde partie après la perte de plusieurs queens, overlords face à l'aérien protoss mais c'était sans compter son intelligence de jeu, il produit une masse de zergling et morphe quelques "baneling bombs" qui explosent dans les sentries, probes, les zerglings n'ont plus qu'à terminé le travail pendant que DRG attire le colosse de Naniwa avec ses overlords vides vers sa b1.

04h57 : ToD repousse le 4 gate d'Alicia et contre, 1-0.

04h49 : DRG tente de prendre la gold comme expand, scoutée par Naniwa qui 4 gate, mais la pression du coréen est telle qu'il effectue des aller retour entre chez lui et la gold sans rien faire, DRG sépare ses zerglings en deux groupes et surround le suédois sans soucis, 1-0.

04h39 : ToD vs Alicia, le clash des titans d'après la Major League Gaming, vient de commencer, malheureusement sans stream.

04h35 : MMA assiège la base Drewbie avec ses tanks sur le low ground, le canadien tente un run by hellion blue fame mais ce n'est pas si rentable, 2-1 pour MMA.

04h10 : Prochain match à venir sur la TV Red : Naniwa vs DRG ! Cela s'annonce tout simplement magique !

04h05 : BoxeR s'impose une nouvelle fois sur Idra et va poliment serré la main de son adversaire

04h02 : Toujours dans l'open bracket, ça passe pour Strifecro, MajOr, ViBe, dde, Kawaiirice, Response, Optikzero, Axslav et Tyler. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous même à cet arbre à cette adresse.

04h00 : Dans l'open bracket, qxc (vainqueur d'HDStarcraft), Cruncher, Catz passent le premier tour. Ce n'est par contre pas le cas de LzGamer qui se fait sortir par kevizoid.

03h55 : BoxeR s'impose sur Idra dans le premier match !

03h45 : c'est parti pour le match entre Idra et BoxeR, et entre Drewbie et MMA

03h35 : retour sur le match TLO - DRG ici

03h32 : MVP s'impose 2-1 face à KiWiKaKi, SeLeCT s'incline face à mOoNan 2-0, les poules sont à jour !

03h28 : L'empereur entre en piste sur le main stage contre le Gracken, MMA vs Drewbie sur le stream bleu !

03h24 : Remake de la première game où DRG repart sur des roaches tandis que TLO dispose de 4 facto et des hellions, le coréen push avec quelques glings en compagnie de ces cafards et fait d'énormes dommages à l'allemand. DongRaeGu profite du manque de mobilité du mécha pour drop dans la b1 de TLO où il n'y a plus de SCV à présent, les cafards partent dans la b1 alors que l'allemand tente le trade base mais contrairement au coréen, il ne peut pas reprod et s'incline à nouveau.

03h09 : 2-0 pour HuK ! Partie plus classique entre les deux joueurs à base de 4 gates. Le canadien joue les fourbes en posant un pylone derrière la fumée et un en limite de vision de Naniwa lui permettant d'attaquer de front et warp derrière pour flank le suédois.

03h00 : retour sur la cérémonie ici

02h58 : Build mécha pour TLO tandis que DongRaeGu opte pour un mix mutalisks/roaches ainsi qu'un bon nombre de banelings pour asséner le coup final à l'allemand.

02h55 : Les favoris avancent sans problèmes au round 2 de l'open bracket pour le moment.

02h53 : PvP sur Temple Brisé, HuK tente un 3 gates blink tandis que Naniwa part avec une robo et son wall habituel avec 2 gateways au niveau de sa pente, cependant la mobilité d'HuK permet de faire tomber une première gate puis de prendre un meilleur fight pour mieux target les deux immortels sans problèmes, 1-0 pour le canadien.

02h46 : Fidèle à lui-même, HuK part scouter avec un coeur chez Naniwa :)

02h19 : Après la présentation de la fameuse Julie Alexandria, place au jeu maintenant, Naniwa vs HuK sur le red, DongRaeGu vs TLO sur le blue !

02h07 : C'est parti pour la cérémonie, la foule est déjà présente en grand nombre !

02h01 : Le tirage de l'open bracket est disponible ici, ToD aura fort à faire dès le premier tour du Winner Bracket contre SlayerS_Alicia

02h00 : Tellement de monde présent à Anaheim pour cette première journée, les organisateurs sont obligés de doubler le nombre de chaises pour l'espace SC2.

01h55 : Malgré sa chute, DeMusliM participera quand même au tournoi mais avec un bandage

01h50 : Le public a déjà rempli la salle principale, les gens s'assoient désormais par terre.

01h10 : Ne manquez pas dans une petite heure la cérémonie d'ouverture suivie de deux matchs : Naniwa vs Huk et DRG vs TLO ! En attendant Idra aurait débarqué avec un joli bouc

00h30 : Le staff de la MLG a rencontré l'un des responsables de la TeamLiquid, Kennigit, qui s'est exprimé quant à l'arrivée de Sheth : "En général nous recrutons des joueurs en fonction de leur talent, mais l'arrivée de Sheth n'est pas due uniquement à cela. C'est quelqu'un qui a une superbe personnalité et quand on a appris qu'il était libre après son départ de FXO, nous avons eu l'opportunité de le recruter et nous ne l'avons pas manquée."

00h10 : Le pauvre ViBe a cassé sa souris, mais le gentil Sheth lui en a apporté une nouvelle.
 

 

Vendredi 29/07 :

22h10 : Les portes ont été ouvertes aux joueurs et autres VIPs, les lieus commencent à se remplir.

21h00 : Le début de la compétition arrive à grands pas, rendez-vous à 2h10 !

 

Joueurs présents à l'Open Bracket


La liste des joueurs est non exhaustive mais montre ceux à qui le live prêtera le plus attention :

 

FlagRaces Starcraft 2 ToD  > Qualifié Round 1 LB Championship 

FlagRaces Starcraft 2 DeMusliM > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 White-Ra  > Qualifié Round 1 LB Championship

FlagRaces Starcraft 2 Alicia  > éliminé 

FlagRaces Starcraft 2 Oz   > Qualifié Round 1 LB Championship

FlagRaces Starcraft 2 chOya > Qualifié Round 1 LB Championship

FlagRaces Starcraft 2 GanZi > Qualifié poule D

FlagRaces Starcraft 2 Rain > Qualifié poule C

FlagRaces Starcraft 2 TT1 > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 Fenix > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 Jinro > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 merz   > Qualifié Round 1 LB Championship

FlagRaces Starcraft 2 qxc > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 KawaiiRice > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 ViBE > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 Spanishiwa > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 Axslav > éliminé  

FlagRaces Starcraft 2 CrunCher > Qualifié poule B

FlagRaces Starcraft 2 Tyler > Qualifié poule A

FlagRaces Starcraft 2 MajOr > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 CatZ > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 Stalife   > éliminé

FlagRaces Starcraft 2 dde > éliminé