Accueil Apple Android
r6

[MAJ] DeathroW au grand complet

Par Thomy le 11/09/2018 à 19:58
Rainbow Six

DeathroW est au complet.

 

Un peu plus d'une semaine après que Rémi "aPPROX" Ayari a annoncé son départ de DeathroW à quelques jours du coup d'envoi de la huitième saison de Challenger League, le cinquième joueur de l'équipe à la Faucheuse est désormais connu.

 

Lui qui annonçait son départ de l'équipe à la suite de la performance en Pro League et à la Gamers Assembly, Nicolas "Meechy" Pons est de retour dans le cinq. Par ailleurs, joueur du subtop français qui a notamment évolué en CL avec AERA eSport par le passé, Adrien "KuQus" Benacquista est de retour sur le devant de la scène et évoluera avec effet immédiat aux côtés de Jahk, spokeN, Chaoxys, Whiteshark et Meechy comme sixième joueur chez DeathroW.

 

Rétrogradée en Challenger League à l'issue d'une saison de Pro League pour le moins compliquée, l'équipe auparavant connue sous le nom Oplon sort d'une assez importante restructuration et part en quête du retour en Pro League avec du sang neuf. Cela se fera d'ici quelques minutes à l'occasion des matchs de la première journée du championnat secondaire du championnat d'Ubisoft, avec EnD et TrainHard au programme pour les Français.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag DeathroW

DeathroW

        Flag  Cyril "Jahk" Renoud
        Flag  Jonathan "spokeN" Nolasco
        Flag  Christopher "Chaoxys" Soares
        Flag  Kevin "Whiteshark" Henriques
        Flag  Nicolas "Meechy" Pons
        Flag  Adrien "KuQus" Benacquista
        Flag  Razig "DraZ" Abida (coach)

 

 

le 01/09/2018 à 18:32 : aPPROX quitte DeathroW à une semaine du coup d'envoi de la saison de Challenger League.

 

Il y a un peu plus d'un mois de cela, DeathroW subissait un important changement dans ses rangs et a vu Eric "Aherys" Rajot et Morgan "RXWD" Pacy s'en retirer, laissant place à Christopher "Chaoxys" Soares et Kevin "Whiteshark" Henriques pour les prochains événements et en particulier la Challenger League avec le spot des anciens Oplon, relégués à l'issue du septième segment de Pro League.

 

Alors que la ligue secondaire du championnat mondial d'Ubisoft doit prendre ses droits dans un peu plus d'une semaine en Europe, nous apprenons que Rémi "aPPROX" Ayari, membre de l'équipe depuis sa formation chez Lucky7 a pris la décision de se retirer de DeathroW du fait d'un manque de temps à consacrer à l'équipe et à suivre son rythme. L'organisation n'a pour le moment pas encore communiqué officiellement sur la situation, mais l'imminence du coup d'envoi de la CL devrait précipiter l'annonce d'un nouveau joueur.

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE