Accueil Apple Android
r6

Willkey : "Je suis un champion"

Par Thomy le 20/11/2017 à 17:31
Rainbow Six

La rédaction vous propose une retranscription écrite de l'interview d'ENCE Esport.

 

Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueillait les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. Après deux jours d'étonnantes que nous aura réservé ces Playoffs du championnat mondial, les Finlandais d'ENCE ont frappé fort et ont été sacrés champions de cette troisième et dernière saison de Pro League du Year Two. La rédaction vous propose de revivre un winning moment et une interview émouvants en compagnie des nouveaux champions de la Pro League.

 

Matt Andrews : Les gars, on en parle encore et encore, il y a 18 mois vous étiez en finale de la Pro League. Après de perpetuels échecs, tu y es de nouveaux, mais cette fois-ci de l'autre côté, de celui des trophées que vous allez soulever dans quelques instants et garder pour toujours, ce en face d'un public qui vous aura supporté, de même que vos adversaires. Qu'as-tu à dire à vos supporters ?

Niklas "Willkey" Ojalainen : Merci à tous, Rainbow ne pourrait pas avoir un meilleur public. Les mots me manquent, ce fut un si long périple, j'ai déjà parlé des nombreux sacrifices que j'ai du faire pour concourrir à ce niveau, ça paye enfin. On est champion. Je suis un champion, ça sonne bien !

 

DPOped3WkAABGCC

Le champion Willkey célébrant sa victoire

 

Ce fut une belle affiche face à Black Dragons. Si la première manche vous aura grandement sourit, la seconde sur Chalet aura été un peu plus compliquée, avez-vous eu des moments de doute, d'inquiétude ?

Avant le match, nous avons parlé avec l'équipe et nous nous sommes motivés à prendre les rounds les uns après les autres, être décisifs et qu'importe le déroulé du match, y aller round par round.

Ce moment est tellement important pour vous, qu'as-tu à dire ?

Ville "Shatte" Palola : Je tiens à remercier tous les fans brésiliens, vous êtes incroyables, merci beaucoup !

Jounsi "Bounssi" Willhard : Je suis juste sans mot, cette foule est juste fantastique. Je n'arrive pas à réaliser que nous l'avons fait.

Juhani "Kantoraketti" Toivonen : J'en reste muet !

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

WakaTP le 20/11/2017 à 18:3020 Nov 2017 à 18h30#1
un gros gg à eux ils le méritent depuis le temps ;)
Tres touchant cette interview de wilkey et surtout celle de la demi. Vraiment on sent qu'ils étaient frustrés de leur performance
Suivez nous
- HAUT DE PAGE