Accueil
csgo

CS:GO: un possible Zombie Mod

Par Koromikun le 13/03/2012 à 19:53

Encore et toujours du nouveau à propos de Counter-Strike: Global Offensive, qui commence à réellement faire parler de lui, que les avis soient mitigés entre jeu qui ne fera pas grand succès ou jeu qui en vaut la peine, Valve en tout cas semble surtout vouloir répondre à la demande des joueurs qui trouvent que le jeu en vaut la chandelle. Et l'entreprise ne cesse de nous étonner puisqu'après avoir parlé du Gun Game, c'est maintenant au tour du Zombie Mod de les intéresser.

 

zombie mod

 

Après ce tweet d'un bêta testeur du jeu, les développeurs n'ont pas hésité à répondre franchement. Celui-ci demandant s'il était possible d'ajouter à Global Offensive un mod Zombie. Son principe est tel que vous le connaissez sur Counter-Strike: Source, deux teams pouvant aller jusqu'à une vingtaine de joueurs de chaque côté s'affrontent ; au départ, une seule personne est infectée et se voit en charge de contaminer les autres joueurs qui sont munis d'armes à munitions illimitées pour repousser les vagues de zombies à la Left 4 Dead, une fois tout le monde infecté la game prend fin.

 

La réponse des développeurs est plutôt positive, même si rien n'est sûr pour l'instant, il semblerait que l'ajout de ce Zombie Mod se fasse. Ils sont en contact avec les créateurs du mod pour discuter de cet ajout, et celui-ci ne se ferait par contre qu'après la sortie du jeu CS:GO, pour l'instant rien de prévu car la capacité des serveurs test ne peuvent pas dépasser 10 players (5 dans chaque équipe). On ne sait pas pour l'instant si le mod sera intégré à Global Offensive ou si les devs de Valve aideront simplement les créateurs du ZM à le développer plus rapidement sous la nouvelle version de Counter-Strike.

 

Encore plus d'efforts de la part de Valve, cela fait chaud au coeur à voir, d'autant plus que les fiers possesseurs d'Intel Chipsets ont vu leur qualité de jeu augmentée grâce à une mise à jour aujourd'hui qui a permis à corriger les bugs de jeu qu'ils pouvaient avoir. Valve essaye de donner chair et sang pour que le jeu soit à la hauteur des espérances lors de sa sortie, et même s'il n'est pas à la hauteur d'un Counter-Strike 2.0 que certains (pro-gamers) peuvent attendre, on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il s'agit là néanmoins d'une grande évolution d'un mix entre 1.6 et Source, ajoutant à l'interface tout ce que ces deux derniers n'avaient qu'en "add-on".

Partage

Infos Rédacteur

Prénom : Lucas

Nom : Javelle

Ville : C.

ritCh le 13/03/2012 à 20:00#1
"on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il s'agit là néanmoins d'une grande évolution d'un mix entre 1.6 et Source"
Suis-je le seul a ne rien voir provenant d'1.6 ?
Recoil? Non
Moove? Non
Wallshot? Non
Map? Non

Sinon le gungame ouais c'est marrant, le zm aussi. Mais question compétition ils ont prévu de faire un jeu a part? Parce que la bon, c'est toujours des flash infectes, des maps pour casu, des sprays ingerables, des armes totalement imba, etc..
10
14
doudoFF le 13/03/2012 à 20:23#2
J'avoue faudrait leur demander s'ils ont prévu de faire un mod compétition aussi, parce que pour l'instant d'après les retours c'est pas encore ça.
5
7
sparconoob le 13/03/2012 à 20:46#3
Les mecs, il faut pas s'attendre à retrouver un cs 1.6 hein ! Ca ne sera pas le même recoil, on ne pourra pas wallshot partout et les maps seront différente et c'est tout, il faut tout réapprendre ou presque.

GET OVER IT
6
2
Choun le 13/03/2012 à 20:46#4
Faudrait surtout jouer à la bêta avant d’évoquer ou non que le jeu est mal partit. Après je suis conscient qu'on est très peu à y avoir accès, mais c'est plutôt bon dans l'ensemble pour le moment. Bien sur rien n'est parfait, 1.6 l'était-il au début ?

Valve semble au taquet pour améliorer le titre.
5
1
ritCh le 13/03/2012 à 21:26#5
En réponse a #4

J'ai la beta c'est pour ca que j'en parle. Peut tu me citer quelques exemples de gameplay provenant d'1.6 ?

Ce que je comprends pas c'est qu'aujourdh'ui on a un mode casual et un mode compet' alors pourquoi ne pas re-modifier les maps pour la compétition quand les maps css (donc csgo) l'ont étaient pour ne pas faire fuir les casu?
Le crossplatform a été abandonné alors pourquoi ne pas remmetre un recoil dont les spray sont plus ou moins gérables?
1
2
FREIHH le 13/03/2012 à 21:28#6
En réponse a #1

"Suis-je le seul a ne rien voir provenant d'1.6 ?
Recoil? Non
Moove? Non
Wallshot? Non
Map? Non"

Moi je vois des mongs comme toi venir d'1.6.
4
6
FREIHH le 13/03/2012 à 21:36#7
En réponse a #5

Sérieux, je ne sais pas si tu fais exprès ou pas mais c'est débile ce que tu racontes, aucun sens quoi.. même moi qui aime bien troll t'en deviens embarrassant.

"Le crossplatform a été abandonné alors pourquoi ne pas remmetre un recoil dont les spray sont plus ou moins gérables?"

Ca t'arrache pas la gueule d'écrire des trucs comme ça franchement ?? T'as déjà vu BF3 ou COD console ?? Tu trouves que le recul n'est pas gérable sur ces jeux ? Tu crois que le recul actuel il est calibré pour les consoles ? T'es débile ou quoi.
3
5
ritCh le 13/03/2012 à 21:57#8 Edité par ritCh le 13/03/2012 à 21:58
En réponse a #7

Non c'est pas gérable du tout actuellmeent sur csgo et sur console ta rien a gerer bouffon tes vraiment le pire.
5
6
unpointsixmustdie le 13/03/2012 à 22:12#9
En réponse a #1

C'est quoi l’intérêt de copier 1.6 notamment les murs en carton? C'est un nouveau jeu pas un nouveau titre pour un jeu overbugué. Si t'es pas capable de jouer avec des vrais murs reste à faire des kills only preshots plus ou moins ms en wallbang.

Les moves? C'est dégueulasse sur 1.6.
Les maps? C'est un nouveau jeu et les maps sont pas mauvaises imo. Après les conduits de nuke sont comme 1.6

Sinon en effet le jeu est pas encore fini il était temps de se rendre compte que le jeu n'est qu'en phase de beta d'autant plus que les devs sont plutôt actifs. J'serais curieux de te croiser sur un serveur csgo pour voir ton niveau supérieur d'1.6
3
3
miss.po le 13/03/2012 à 22:28#10
En réponse a #9

Les moves d'1.6 on un réel charisme.
4
1
drazz le 13/03/2012 à 22:32#11
En réponse a #9

"C'est quoi l’intérêt de copier 1.6 notamment les murs en carton?"
En mm temps on parle de AK et de m4 ... on peut pas vraiment dire que c'est "buggé" dans la mesure où c'est réaliste quoi ... bref

Quant à CS:GO, aux vu des divers retours, je testerai. Mais je ne pense pas que j'y jouerai pendant un temps indéterminé.
Pour moi, c'est difficile de faire mieux qu'un CSPromod 1.08 :) Ah si la 1.09 soon !
2
0
ritCh le 13/03/2012 à 22:32#12
En réponse a #9

freihh je t'ai reconnu !

Non sinon ton post est inutile j'ai jamais dis que je voulais des wallshots donc pour cette partie t'es ridicule. Les moves sont degueulasse sur 1.6 ? hum d'accord t'es ridicule une nouvelle fois.

"C'est un nouveau jeu et les maps sont pas mauvaises imo" Les maps sont casuals friendly as fuck, pour le mode casual c'est bien pour le mode compet il faudrait les modifiées.

Sinon ton prochain post c'est quoi. "tu veux 1v1 noob?"
0
3
unpointsixmustdie le 13/03/2012 à 22:37#13
"C'est quoi l’intérêt de copier 1.6 notamment les murs en carton?"
En mm temps on parle de AK et de m4 ... on peut pas vraiment dire que c'est "buggé" dans la mesure où c'est réaliste quoi ... bref

Les balles d'ak et de m4 traverssent pas vraiment des murs aussi gros que ceux de nuke irl imo.


Sinon ritCh c'est toi qui a parlé des wallshots qui n'étaient pas copiés sur 1.6 dans ton premier post t'as la mémoire un peu courte. C'est toi qu'est ridicule là ou en tout cas au minimum ton premier post.

Et les maps en quoi elles sont casu? J'voudrais bien t'entendre en parler.
2
1
Koromikun le 13/03/2012 à 22:37#14
Haters gonna hate, j'insiste.

Vous dites ce que vous voulez, en attendant c'est comme ça et pas autrement. P't'être que si Valve reçoit des mails de 2 pauvres types français qui n'ont rien à faire dans l'histoire qui leur disent que "anon mé global offencive on ème pa, azy fé pa ta p*** mé ns 1.6" ça leur fera plaisir, ils vont se dire : "THEY WERE TRUE !" ...

Ecoutez FREIHH, il est la voix de la sagesse.
Et sparco a tout à fait raison, sortez vous les doigts du fion et essayez de chopper des skills sur CS:GO, et après venez faire les modestes en disant que c'est de la daube.
3
1
IkoOo le 13/03/2012 à 22:46#15 Edité par IkoOo le 13/03/2012 à 22:51
J'ai la beta aussi et je peut vous dire que c'est pas joyeux tout ca...

Avant de donner mon avis je vous conseil a tous d'aller lire le poste de lurpis sur le forum steam :

http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=29721657&postcount=21

Cela résume parfaitement les ambitions de valve, faire un jeu dans ce qui existe déjà pour vendre uniquement. Si vous croyez que la beta est là pour obtenir un bon jeu esportif vous vous mettez le doigt dans l'oeil mes amis. Comme l'évoque lurpis dans son post les développeurs de valve ne donne même pas suite aux retours des pros.

Cette beta n'est qu'un moyen commercial de faire parler du jeu et de donner envie d'y jouer, si bien que à sa sortie tous les joueurs frustré de ne pas avoir eu accès à la beta vont se jeter dessus.

Ils auraient pourtant tord, de l'autre côté cs promod (toujours en développement) est bien meilleur et entièrement gratuit.

C'est un bon jeu vidéo mais un très mauvais e-sport. Point final.

EDIT : Au passage pour tous les mecs qui ont jouer a cs 1.6 2 fois dans leurs vie et qui croient savoir de quoi ils parlent je vous donne l'adresse d'un post qui résume les avis de VRAI joueurs :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2593795

Et c'est clairement négatif.
2
1
FREIHH le 13/03/2012 à 22:50#16
En réponse a #8

"Le crossplatform a été abandonné alors pourquoi ne pas remmetre un recoil dont les spray sont plus ou moins gérables?"

"sur console ta rien a gerer bouffon tes vraiment le pire."

Ok, en fait au-delà de ne rien comprendre à CS en général, tu ne comprends même pas ce que tu écris.
1
0
FREIHH le 13/03/2012 à 23:05#17
En réponse a #15

Ca reste une opinion, ça a beau être un top il a pas forcément la science infuse.. Un tweet il y a 7 heures de heaton :

"Glad to see that CS:GO finally starts taking shape!"
https://twitter.com/Real_HeatoN/status/179575735177064449

Et http://www.esportsea.com.br/index.php?s=esports&d=comments&id=10861

L'argument des "VRAIS joueurs" franchement je le trouve à vomir, on fait quoi là ? heaton n'a pas été un vrai joueur ?
2
1
unpointsixmustdie le 13/03/2012 à 23:16#18 Edité par unpointsixmustdie le 13/03/2012 à 23:31
En réponse a #15

Ils ne donnent pas suite aux retours pros mais les invitent à seattle?

Ensuite et là ce n'est qu'un avis qui ne représente peut-être pas la réalité mais qui est défendable selon moi : les tops joueurs d'1.6 ne veulent pas passer à cs:go car c'est très éloigné d'1.6 et ils seront bien moins forts comparés par exemple aux joueurs source dont l'opus se rapproche plus voire un peu plus tard à de nouveaux joueurs. En définitive je veux dire que l'argent est un facteur qui domine pour leur amour d'1.6
0
1
ritCh le 13/03/2012 à 23:20#19
En réponse a #16

Alors comme je t'ais di sur console t'as rien a gerer tu rester appuyer tu fais pas bouger ton crosshair pour "gerer" le full tu reste juste appuyé
1
1
IkoOo le 14/03/2012 à 09:35#20
Nan mais il faut quand même que vous réalisiez que lurpis a poster sur le forum de cs go parmis tous les jambons qui y poste. Si ca c'est pas une preuve qu'il veut s'investir en dénoncant les non-retour de valve.

Au pire il aurait pu laisser couler et stop sa carrière. Le problème EST que valve nous sort des GUN GAMES et des ZOMBIES MODE pendant que les pros leur laisse des retours inutilisé, tout est dis et la qualité futur du jeu va de paire avec ce problème.

Et FREIHH on sait tous que heaton il mangerais une TV pour de l'argent, alors sa ne m'étonnerais pas que derrière ce tweet il y est une action commercial de valve. Car en attendant heaton à plus toucher a cs depuis 5 ans et il n'y toucera plus jamais alors osef de ses tweet.

Ceux qui y joue encore a un niveau beaucoup plus élevé que heaton à l'époque n'ont pas de réponses. Et pour infos le jeu a été testé par les pros AVANT tous les autres joueurs et ca m'étonnerais fort que NEO leur ai dis : " OH LES MECS IL EST LE GUNGAME LAAAAAAAAAAA ".

C'est pas compliqué à deviné que les retours des joueurs pro 1.6 c'est un vrai full non random, du son, de la visibilité et un gameplay simple. La ya rien de tout ca tu voit absolument rien sur le jeu, tu saute 2 fois d'affilé tu est à l’arrêt complet, les skin terro et ct sont de la même couleur tout cela fais qu'il n'y a pas de spectacle, le spectateur ne va rien comprendre ce jeu ne va pas créer de show si il n'est pas modifié.
1
0

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE