Kameto après s'être entretenu avec Vladi : « Il a réagi sous le coup de l’émotion à cause des messages dans son chat Twitch »

Le mode PvE culte de League of Legends revient après plusieurs années d’absence, avec un Veigar plus machiavélique que jamais et une armée de bots repensée pour offrir une expérience encore plus intense et stratégique.
Avec de nouvelles sanctions, des outils de détection améliorés et un futur système de matchmaking plus précis, Riot entend frapper fort contre le boosting, le hitchhiking et les comptes frauduleux pour préserver l’intégrité compétitive de League of Legends.
Une nouvelle option de déplacement arrive bientôt sur le PBE, offrant aux joueurs la possibilité de contrôler leur champion avec les touches ZQSD, accompagnée d’une série d’améliorations pour rendre League plus accessible et fluide.
La victoire de la Karmine Corp contre MAD Lions KOI aurait pu suffire à clôturer un week-end positif pour l’équipe, mais quelques heures après le match, une séquence sur le stream de Vladi a déclenché un flot de réactions. Trayton a livré son analyse et replacé l’épisode dans son contexte.
Entre nouveautés de gameplay, mises à jour visuelles, modes retravaillés et renforcement des sanctions contre les comportements perturbateurs, Riot Games dévoile la nouvelle feuille de route pour League of Legends à l’approche des Worlds 2025.
Dans un affrontement attendu entre les champions du Spring Split et ceux du Winter Split, la Karmine Corp a battu Movistar KOI sur le score de 2-1. Ce succès assure au Blue Wall une place dans le top 2 du groupe A et les rapproche d’une qualification pour les Worlds 2025.
Fnatic s’est imposé 2-0 face à Team BDS lors de la deuxième semaine du LEC Summer Split 2025. Un succès maîtrisé qui confirme la bonne forme de l’équipe et son ambition d’aller chercher le titre.
Dans un duel entre deux équipes invaincues en ce début de Summer Split, Fnatic s’est imposé 2-0 face à Team BDS. Les Noir et Orange ont dominé la première manche et maîtrisé la seconde, validant ainsi leur qualification pour les playoffs.