Ce week-end attendez-vous à un déluge de stars, de rencontres du plus haut niveau, de rebondissements, de joies et de déceptions. Ce n’est pas un mais trois tournois que nous réserve la monstrueuse DreamHack et ses 5000 joueurs !

Commençons par le premier : Le deuxième opus des WSVG de ce weekend. Le tournoi "professionnel" ne rassemblera que 16 équipes, mais on peut dire que la qualité est au rendez-vous. Prenez toutes les meilleures équipes suédoises et ajoutez aTTaX, mibr et Serious, et vous obtenez un tournoi de niveau mondial, qui va certainement nous donner de grosses indications sur les performances de ces équipes pour l’ESWC. On trouve également deux tournois trés relevés à Warcraft 3 et Quake 4, qui réunissent la crème des duellistes mondiaux.

Le second est un tournoi à enjeu pour les équipes suédoise : La dernière sélection pour avoir une chance de participer aux qualifications suédoises pour l’ESWC. Fnatic, Raw Gaming, Arcade et Check six, se livreront une lutte sans merci pour tenter de s’imiscer parmi NiP, SK et consors.

Le dernier, mais non des moindres, n’est autre que, vous l’aurez deviné, les qualifications ESWC suédoises. Inutile de préciser que le niveau sera conséquent, la seule chose qui nous préoccupe désormais sont les IP des HLTV !

** Toutes les HLTVs sont disponibles sur HLTV.org **




Page 2 : Résultats WSVG Counter-Strike
Page 3 : Résultats WSVG Warcraft 3
Page 4 : Résultats WSVG Quake 4 (Mise à jour 16:18)
Page 5 : Résultats ESWC Pré-qualification suédoises.
Page 6 : ESWC Qualifications sudéoises (18/06/2006)