Accueil Apple Android
r6

Le nouveau visage de Vitality

Par Thomy le 12/01/2019 à 18:38
Rainbow Six

Vitality dévoile sa nouvelle composition.

 

La semaine dernière, la Team Vitality annonçait se lancer dans le mercato hivernal et remerciait ZephiR et RaFaLe de son escouade, ainsi que Heaavens et BiOs de son staff technique. Alors que la Rainbow Six Pro League vient de reprendre ses droits en Europe, la nouvelle composition de l'équipe jaune et noire a été révélée au grand jour.

 

L'Abeille fait peau neuve pour la saison 2019 qui se profile et a choisi de réintégrer BiBoo comme capitaine, pilier d'un collectif formé avec ses anciens mates restant chez Vitality, Spark et BriD. Pour compléter l'effectif, ce sont sNKy et RXWD qui ont été missionnés, membres de beGenius à l'âge d'or de la formation française et ayant depuis écumé le subtop francophone. À noter que Rémi "aPPROX" Ayari a dans le même temps été officialisé sur le départ de Vitality.

 

Ainsi, la Team Vitality sera désormais composée de Bastien "BiBoo" Dulac, Martin "Spark" Eberhard, Loïc "BriD" Chongthep, David "sNKy" Khalfa et enfin Morgan "RXWD" Pacy. Les objectifs de la formation sont clairs : une qualification pour le Six Invitational afin d'y porter les couleurs jaune et noir une troisième année consécutive notamment, ainsi qu'un segment de Challenger League maîtrisé de sorte à ce que les hommes de BiBoo regagnent la Pro League pour la Saison 10.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Team Vitality

Vitality

        Flag  Bastien "BiBoo" Dulac
        Flag  Martin "Spark" Eberhard
        Flag  Loïc "BriD" Chongthep
        Flag  David "sNKy" Khalfa
        Flag  Morgan "RXWD" Pacy
        Flag  Laurie "Lyloun" Lagier (analyste)

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Vint le 13/01/2019 à 09:4213 Jan 2019 à 09h42#1
Pas sûr d'avoir assez suivi ce "mercato" qui consiste à virer les joueurs à chaque saison, mais la réintégration de Biboo ça serait pas pour la règle qui impose d'avoir 3 joueurs de la saison précédente dans la nouvelle équipe pour garder la place en Pro League ?

Vidéos

Streams

tous les streams Quake Champions League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE