Accueil Apple Android
tmn2

Bren rejoint la team ZeratoR

Par Silver_ le 06/06/2018 à 16:13

bren2Après Carl Jr., ZeratoR récidive et recrute un deuxième joueur pas spécialement inconnu.

 

Bren avait quitté Expert en mai 2017, juste après la victoire de l’équipe en TMM. Il annonçait alors vouloir se concentrer sur les divers tournois offlines de l’année, et en particulier sur la Trackmania Cup de ZeratoR. Il est ensuite resté seul pendant plus de huit mois, enchaînant entre les périodes d’inactivités et les participations à divers tournois avec des mix, notamment en ESL avec "Les Gazelles" de Slowarse. Recruté en mars 2018 par E-Corp Gaming, il a effectué une performance honorable à la Gamers Assembly, en s’y classant onzième. Mais à peine plus d’un mois plus tard, il annonce vouloir quitter l’écurie française.

 

Ultra performant tous les ans lors de l'évènement phare du streamer montpelliérain, Bren est également très prometteur lors de compétitions Tech bien plus conventionnelles. Ainsi, en le recrutant, ZeratoR effectue une opération très intéressante, puisqu'il est aussi l’un des joueurs les plus connus et aimés du public. Intéressante certes, mais pas forcément gratuite, puisqu’il n’était pas impossible que Bren soit encore sous contrat avec E-Corp au moment du transfert.

 

 

Au programme pour Bren en 2018, deux évènements majeurs : la Trackmania Cup à laquelle il devra se qualifier cette semaine et la Trackmania Pro League à la rentrée.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : E.

Nom : J.

Ville :

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

W@C le 07/06/2018 à 13:0007 Jun 2018 à 13h00#1
C'est vraiment cool pour des joueurs comme lui ! Trackmania n'étant pas main stream, c'est assez rare comme opportunité
Yunyuns le 07/06/2018 à 14:0807 Jun 2018 à 14h08#2
Va falloir qu'il se mette à remplir un peu sa chaîne Youtube, parce que 3 vidéos ça fait pas énorme ^^
Suivez nous
- HAUT DE PAGE