Accueil Apple Android
cod_wwii

*aAa* accueille Eazy et Breszy

Par Thomy le 10/05/2018 à 16:44

bann_annoncecod

L'équipe against All authority fait peau neuve pour la seconde partie de la CoD World League 2018.

 

En février dernier, nous vous annoncions notre retour sur la licence Call of Duty en collaboration avec Burn Controllers, fameux fabricant français de manettes personnalisées ayant décidé d'accompagner *aAa* en 2018 pour sa nouvelle aventure sur le FPS d'Activision.

 

Après une première saison sous nos couleurs, l'expérience est positive pour les hommes de ZeeK qui ont su évoluer de semaines en semaines pour notamment se placer sur le podium du Stage 2 du circuit national français de la CoD World League.

 

L'entre-deux saisons est arrivé avec sa phase de mercato qui n'aura pas épargné l'équipe, qui a vu Jamie "Insight" Craven s'en aller chez Movistar eSports puis Rémi "KammyZ" Poslednik pour Monaco eSports. Quant à lui, Jack "Swift" Lee, recruté comme remplaçant a brillamment rempli ses objectifs et quitte les rangs *aAa*.

 

Le capitaine de l'aAarmy, Ryan "Zeek" Lapyierre reste fidèle au poste et est rejoint par Lucas "rizK" Derambure, qui a récemment fêté ses 18 ans et qui intègre donc officiellement les rangs du quatre. *aAa* a aussi profité du mercato pour se redonner du baume au coeur ainsi que du sang frais et s'est offert les services de deux joueurs de marque de la scène française, en la personne de Tommy "Easy" Besse, ayant auparavant évolué chez Supremacy et Paul "Breszy" Breszynski, qui a quant à lui représenté Monaco eSport depuis le début de la saison, participé à trois majeurs de la CoD World League et remporté le Stage 2 du circuit national français. À titre indicatif, nous précisons que Eazy est prêté à l'équipe jusque la fin de la saison 2018.

 

ZeeK_1

ZeeK, capitaine de l'aAarmy CoD 

 

Nous arrivons sur la dernière partie de saison, nous avons dû faire face à des choix pour mettre un maximum de chances de notre côté sur ce rostermania final. Je suis donc très heureux de vous annoncer l'arrivée d'Eazy et de Breszy aux cotés de rizK et moi-même. L'équipe s'entraîne déjà depuis plusieurs jours, l'entraînement se passe très bien, nous essayons de régler un maximum de problèmes afin d'être prêt pour cette S3 de la National League qui commence dès demain.

ZeeK, capitaine *aAa* CoD

 

Une ligue nationale que l'aAarmy retrouvera donc dès demain avec des objectifs inchangés, à savoir la gloire dans le championnat mineur d'Activision, gravir les échelons uns à uns et se qualifier pour le Last Chance Qualifier et participer au CoD World League Championship, coupe du monde de Call of Duty qui se tiendra à Colombus en août prochain.

 

            *aAa* CoD
Logo_aAa_by_Invictus          Flag   Ryan "Zeeked" Lapierre
         Flag   Lucas "rizK" Derambure
         Flag   Tommy "Eazy" Besse
         Flag   Paul "Breszy" Breszynski
         Flag   Quentin "BreiZhix" Bonno (coach et analyste)
         Flag

   "Manou" (manager)

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE