Accueil Apple Android
csgo

LDLC vainqueur de l'ESWC 2017

Par napalM62 le 03/11/2017 à 21:13

LDLC est BIG s'affrontaient pour le titre de ces ESWC 2017 et les hommes de Kevin "Ex6TenZ" Droolans se sont imposés en deux maps !

 SCORE FINAL

 

ESWC PGW 17 - Grande finale
Flag 03/11/2017 - 16:00 Flag
600px-Team_LDLC

- Ex6TenZ

- to1nou

- DEVIL

- ALEX

- Maniac

 

gob b- 

LEGIJA -

keev -

tabseN -

nex -

BIG
Team LDLC Vs. BIG
22 MIRAGE

 

20

 

 

16 CACHE 8

 

Le debrief

 

Mirage, première carte

 

Après un tournoi fébrile côté allemand et un sans-faute du côté d'LDLC, la grande finale tant attendue débute enfin.

Les spectateurs sont bien présents pour cette finale, les chaises sont presque toutes prises et l'ambiance commence à monter.

 

Les Allemands débuteront sur leur map, Mirage et annonceront très vite la couleur en roulant littéralement sur les coéquipiers d'Ex6TenZ impuissants sur l'ensemble du side CT ou ils s'inclineront 12-3.

S'en suivra une véritable démonstration, les foxes réaliseront l'exploit de remonter et accrocheront le 15-15 inespéré sur la map des joueurs allemands.

Les deux formations se rendront coup pour coup en overtime mais LDLC arrivera enfin à conclure après leur troisième balle de match, 22-20.

 

Inferno, seconde carte

 

Après une remontée pareille, les joueurs BIG semblent dépités et ont pourtant l'obligation de battre LDLC sur leur map pour pouvoir espérer revenir dans la partie et ne pas voir cette finale s'envoler.

 

Celle-ci commence plutôt bien pour eux puisqu'après avoir perdu le gunround, ils parviennent à passer un round en éco pour inverser totalement le cycle money et mettre leurs adversaires dans une situation délicate.

Le side terro est à l'image de celui réalisé face à *aAa* puisque les foxes s'imposent 12-3 face aux Allemands qui semblent plus impuissants que jamais face au jeu proposé par LDLC.

 

Le second side s'annonce très bien pour eux avec ce clutch d'Ex6TenZ en 1vs1 bombe plantée qui permet à ses coéquipiers d'accrocher directement le draw.

Les allemands parviennent à remonter de 15-3 jusqu'à 15-8 avant de voir LDLC sacré champion de l'ESWC, le premier trophée pour Ex6TenZ depuis bien trop longtemps.

 

MVP de la rédac'

 

Mirage, première carte

 

Meneur dans le jeu, Alex "ALEX" McMeekin aura mené ses coéquipiers dans la rébellion qui a permis à LDLC de réaliser une remontée exceptionnelle face à BIG, ils auront su répondre au 12-3 infligé par BIG sur le side terro de la même manière et parviendront à conclure lors du second overtime, ALEX aura grandement participé à cette victoire en débloquant des situations complexes.

 

Inferno, seconde carte

 

L'autre patron de l'équipe, c'est Mathieu "Maniac" Quiquerez. Il aura répondu présent sur l'ensemble de la LAN et débloqué des situations lorsque son équipe était au plus bas, clutcher dans les moments compliqués et ouvreur lorsqu'il le fallait, Maniac est l'un des MVP de la lan.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Antoine

Nom : E

Ville : Arras

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE