Accueil Apple Android
lol

Kikis quitte les Mysterious Monkeys

Par Flamm le 12/10/2017 à 07:26

mysterious-monkeys-kikis-2-730x380

Kikis débarque sur le marché des transferts.

 

Mateusz “Kikis” Szkudlarek a recemment annoncé sur Twitter qu'il n'était plus sous contrat avec la formation allemande Mysterious Monkeys. Il est donc passé sous le statut de "Free Agent" à la recherche d'une nouvelle structure pour la prochaine saison de compétition. Il précise dans son message qu’il est ouvert à toute proposition aussi bien pour l'Europe que pour l'Amérique du Nord. 

 

 

Kikis avait rejoint Mysterious Monkeys le 19 juin dernier juste avant le début de la quatrième semaine de compétition, en même temps que son partenaire de Fnatic Academy, Maurice "Amazing" Stückenschneider. Recruté pour remplacer Park "Jisu" Jin-cheol, il devait apporter son expérience de la scène à haut niveau pour aider le reste de l’équipe à trouver un second souffle après un début de split très compliqué (4 défaites en 4 matchs). Malheureusement, les Singes sont totalement passés à côté de leur saison régulière en finissant à la dernière place de leur groupe avec 2 victoires pour 11 défaites. 

 

Les Mysterious Monkeys n’ont pas réussi à se maintenir en LCS pour la prochaine saison suite à leurs défaites au tournoi promotionnel (2-3 contre Schalke 04 et 0-3 contre NIP). Avec le départ de Kikis, il ne reste donc plus aucun titulaire au sein de la formation européenne, reste à savoir quels sont les plans de la structure pour la saison 2018. 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Poukie le 12/10/2017 à 10:1012 Oct 2017 à 10h10#1
Je ne suis pas sûr que toute cette histoire ait été bien rentable pour MM...
Suivez nous
- HAUT DE PAGE