Accueil Apple Android
csgo

*aAa* de retour sur CS:GO !

Par Redaction le 12/09/2017 à 17:59

Bannierecs

Les CSers sont de retour chez against All authority, accompagnés de l'arrivée d'un nouveau partenaire : Invictus de Paco Rabanne !

 

Les deux teasers diffusés ces vendredi et dimanche ne vous ont pas laissés indifférents. Les théories ont été nombreuses : une nouvelle équipe sur LoL, Overwatch, PUBG ou encore un nouveau site... Mais finalement, seuls quelques-uns parmi vous ont visé juste : *aAa* est de retour sur CS:GO !

 

*aAa* fait son retour sur CS:GO

 

1153 jours. C’est le temps qui s’est écoulé entre le départ de notre précédente équipe CS, composée de RevZ, HeUkA, atLaNtis, bobbY & instanz, et aujourd’hui, mardi 12 septembre 2017, date du retour de *aAa* sur le devant de la scène Counter-Strike, aux côtés de la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne.

 

 

Ce n’est pas moins de sept personnes qui nous rejoignent pour ce projet qui s’annonce plus que passionnant. A commencer par les anciens membres de l’équipe WySix, composée de MetaL, nonick, wallax, waneG & ZywOo et managée par Tofux, thérapeute et coach mental de métier. Cette formation francophone bouscule déjà de grandes équipes et possède l’une des plus grosses marges de progression nationales.

 

zywoo

 ZywOo est plus jeune que *aAa*. Une première. (Aurélien Mignerat / ESL)

  

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser.

  

Voilà tout est dit, nous avons désormais toutes les cartes en main, à nous de jouer et de prouver que nous méritons d'écrire une (voire plusieurs pages :) ) dans l'histoire aAa. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est un vrai plaisir d'avoir vos messages d'encouragement !

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO

 

C'est avec une grande fierté et une grande émotion que nous rejoignons les rangs de cette prestigieuse référence dans le monde de l'Esport. En effet, aAa est une structure mythique et représente une réelle institution au regard de ses 17 ans d'existence ! C'est un réel honneur de représenter leurs couleurs pour leur retour sur la scène française / inter CSGO, nous les  remercions pour la confiance qu'ils nous accordent. Nous leur accordons aussi toute notre confiance afin de pouvoir évoluer dans des conditions optimales, saines et pérennes. Je souhaiterais également remercier mes joueurs pour la confiance et l'amour qu'ils me donnent depuis ces 7 mois passés à travailler ensemble, mais aussi pour avoir souhaité continuer cette grande aventure avec moi. Ce sont des personnes extraordinaires ayant une trajectoire commune, pour laquelle je leur apporterai toujours mon soutien et mon aide.

 

Concernant mes objectifs en tant que manager, je souhaite pouvoir répondre aux attentes de mon équipe et optimiser sa performance dans les meilleures conditions possibles. Qu'il y règne une atmosphère saine et honnête, qu'elle fasse preuve d'exemplarité car nous devons bien prendre conscience de la chance que nous avons aujourd'hui de représenter aAa.

 François-Xavier Tofux Girault, manager *aAa* CSGO

  

Côté coaching, la tâche reviendra donc à une personne dont le pseudo vous rappelera probablement de vieux souvenirs : Ozstrik3r. Près de 10 ans après avoir quitté *aAa*, il est de retour en tant que coach et accompagnera les joueurs durant leurs prochains rendez-vous pour apporter toute son expérience afin de les faire progresser au mieux.

 

ozaaa

 De gauche à droite : les aAa.cs falco, Ozstrik3r (au fond), blacknight, Mahe et bisou en mai 2007

 

Salut à tous, c'est un vrai bonheur pour moi de vivre cette nouvelle aventure aAa ! Ce n'est pas n'importe quelle structure pour moi car c'est un grand nom de la scène 1.6 et surtout mon premier gros tag avec lequel j'ai remporté la CPL Italy en 2006. Lorsque j'ai annoncé mon envie de revenir sur la scène en tant que coach, j'ai eu beaucoup de messages d'encouragement, cela m'a donc conforté dans mon choix d'en faire mon métier à plein temps sur le moyen - long terme. J'ai alors activé mon réseau et aAa m'a proposé un challenge que je connais bien, celui de faire monter des jeunes joueurs à fort potentiel et je dois dire que j'ai reçu un très bon accueil de leur part. C'est vrai qu'au début, comme beaucoup, ils pensaient que j'allais surtout les aider au niveau mental mais après les premiers pracc j'ai pu démontrer que mes 12 ans de CS comme leader me permettent d'apporter une vision tactique extérieure et une possibilité d'aider le lead quand il en a besoin. J'ai toujours continué à regarder les tournois donc je ne me sens pas perdu du tout et lorsque je pourrais en faire mon métier il me suffira de faire ce que j'ai toujours fait... regarder des démos !

 

Bref nous avons une bonne vision commune sur l'avenir d'aAa et je pense qu'avec ce que j'ai vu en pracc les joueurs ont clairement la mentalité et le niveau pour progresser très rapidement. Merci au staff et aux joueurs de m'avoir offert l'opportunité de participer à ce projet :). Que le show commence :D.

Steeve Ozstrik3r Flavigni, coach *aAa* CSGO

 

Flag           *aAa* by Invictus
Logo_aAa_by_Invictus          Flag   Benjamin "waneG" Taquet
         Flag   Flavien "wallax" Lebreton
         Flag   Benoit "MetaL" Guelette
         Flag   Mathieu "ZywOo" Herbaut
         Flag

  Matthéo "nonick" Canei

         Flag

  Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)

         Flag

  François-Xavier "Tofux" Girault (manager)

 

 

*aAa* signe avec Invictus de Paco Rabanne

 

L’année 2017 a confirmé que l’esport avait un très grand avenir en France et partout dans le monde. Invictus l'a compris et a manifesté son envie de s’y investir en choisissant *aAa* pour bâtir un grand projet sur Counter-Strike, que nous dévoilons aujourd’hui. A cette occasion, une version spéciale du logo de l’équipe a été créée pour la section CS:GO et ornera les futurs maillots des joueurs.

 

tshirtsaaaNouveau projet , nouveau maillot

 

La première échéance en LAN pour l’équipe est prévue pour le dernier weekend de septembre à Valenciennes, à l’occasion de la Game Arena où 10 000€ seront mis en jeu. La rédaction fera aussi le voyage pour accompagner les joueurs et vous permettre de suivre l’événement comme si vous y étiez. Suivra par la suite un déplacement à Paris pour la PGW qui se tiendra quant à elle début novembre.

 

En attendant les premiers matchs officiels de notre nouvelle formation CS:GO, du contenu sera régulièrement publié sur le site pour vous permettre d’en apprendre un peu plus sur les joueurs qui viennent de nous rejoindre !

   

C'est avec un immense plaisir que nous officialisons notre grand retour sur la scène Counter-Strike, jeu qui a marqué l'histoire d'*aAa*. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien d'Invictus, qui fait partie intégrante du projet, et les remercions pour leur confiance.

Olivier Chapter1 Ozoux, président *aAa*

 

Plusieurs années ont passé depuis le départ de nos derniers joueurs CS : GO, nous sommes vraiment heureux de pouvoir annoncer notre retour sur ce jeu qui a marqué l’histoire d’against All authority, qui plus est avec une équipe si prometteuse et avec Ozstrik3r qui a déjà porté les couleurs *aAa*. L’attente était extrêmement présente au sein de la communauté française, les joueurs compteront sur son soutien pour toutes les prochaines échéances.  Bienvenue à eux, à Tofux & à papy Oz’ et un grand merci à Pechz pour la réalisation des vidéos !

Yoann Zidwait Wezemael, directeur général *aAa*

 

 

A propos d’Invictus

Invictus, parfum pour homme de Paco Rabanne, est depuis son lancement en 2013 une ligne leader de la parfumerie française. Incarné par Nick Youngquest, Invictus se positionne sur les valeurs de victoire, d’héroïsme et de dépassement de soi au travers d’une fragrance masculine et virile aux accords Pamplemousse-marin et bois de Gaïac.

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : -

Nom : -

Ville : -

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Teefoox le 12/09/2017 à 18:0212 Sep 2017 à 18h02#1
Parfum
Sunsura_ le 12/09/2017 à 18:0212 Sep 2017 à 18h02#2 Edité par Sunsura_ le 12/09/2017 à 18:09
AAAAAAAAH j'en ai presque les larmes aux yeux.

Je remarque que le choix de la musique était un indice!
regregnak le 12/09/2017 à 18:0312 Sep 2017 à 18h03#3
aAa de retour sur cs, ça y est, je bande!
Nykho le 12/09/2017 à 18:0312 Sep 2017 à 18h03#4
ça va sentir bon en lan.
GL ! :D
Unnamed le 12/09/2017 à 18:0512 Sep 2017 à 18h05#5
Go les gars, top 1 minimum.
KaiN34500 le 12/09/2017 à 18:0512 Sep 2017 à 18h05#6
Si Paco Rabanne sponso aAa c'est qu'il a du voir dans les astres une prochaine victoire au Major !
GearRXZCompte certifié le 12/09/2017 à 18:0512 Sep 2017 à 18h05#7
on peut dire que ça sent bon tout ça
hide le 12/09/2017 à 18:0512 Sep 2017 à 18h05#8
Dishwasher le 12/09/2017 à 18:0512 Sep 2017 à 18h05#9
Gros GL
SoulHokib le 12/09/2017 à 18:0612 Sep 2017 à 18h06#10
Bienvenue chez aAa, bienvenue parmi nous ! :D
JMVL le 12/09/2017 à 18:0812 Sep 2017 à 18h08#11
Je suis CS:GO d'assez loin. Quelqu'un peut me donner le niveau et la marge de progression de l'équipe? (Non que je ne vous fasse pas confiance globlement à aAa, mais vous défendez votre crèmerie... ^^)
Ils peuvent viser quoi?
IKSE le 12/09/2017 à 18:0912 Sep 2017 à 18h09#12
Welcome back Oz :)
Lecrivaindujour le 12/09/2017 à 18:0912 Sep 2017 à 18h09#13
"Invictus" signifie "Invaincu" en latin, j'aime pas le naming mais si ça c'est pas un signe... :D
Antho56700 le 12/09/2017 à 18:1012 Sep 2017 à 18h10#14
Enfin le retour d'unee équipe CS COMPETITIVE chez aAa et en plus sponsorisé par paco rabanee encore mieux que KFC.
TrueStory le 12/09/2017 à 18:1112 Sep 2017 à 18h11#15
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tellement bon de revoir ce tag associé à CS !!
Leukos le 12/09/2017 à 18:1112 Sep 2017 à 18h11#16
Je souhaite gagner un parfum Paco Rabanne Invictus grâce à *aAa* et Paco Rabanne.
ritCh le 12/09/2017 à 18:1212 Sep 2017 à 18h12#17
le maillot claque !
aAaTorak le 12/09/2017 à 18:1512 Sep 2017 à 18h15#18
Le maillot claque, le roaster aussi, hâte de voir des résultats :D
Coucouoeuf le 12/09/2017 à 18:2212 Sep 2017 à 18h22#19
Et bien voilà Steeve, tu reportes le maillot. Bon courage et plein de bonnes choses !
Je dois avouer que ça me fait quelque chose, merci :)
aaronii le 12/09/2017 à 18:2412 Sep 2017 à 18h24#20
J'espère que le contrat de Zywoo est en béton, parce que la, dans 1 an, il est vendu pour des centaines de milliers d'euros le garçon. C'est un monstre, suivi par les plus grandes équipes dès aujourd'hui, gros coup de la part du staff

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE