Screenshot_2

Le mercato européen est désormais lancé.

 

Nous vous annoncions il y a peu l'imminence d'un mercato de grande ampleur sur la scène européenne. Après que The Imperial ait limogé son équipe CoD, c'est du côté du gratin de la scène que les choses s'activent. Si la Team eLevate était annoncée à l'écart du mercato à venir, celà n'a pas tenu longtemps. Rhys "Rated" Joe quitte Red Reserve pour rejoindre les rangs de l'écurie nord-américaine.

 


Si la Team Orbit semblait redoutable sur le papier et à même de donner du fil à retordre aux plus grosses équipes du moment, les choses se sont vite montrées plus compliquées pour les nouveaux Red Reserve. Si Rated et ses coéquipiers surprenaient en se hissant sur la seconde marche du podium du Playstation Experience Invitational après avoir manqué de peu la victoire face à FaZe en début de saison, les résultats des Britanniques n'étaient pas à la hauteur des attentes. Malgré une victoire à la Gfinity CWL London, Orbit n'ont su performer à l'international avec des résultats décevants à Vegas, Atlanta et Paris.

 

Ce bouleversement dans deux des grandes puissances européennes aura sans aucun doute des répercussions sur les autres formations du Vieux-Continent. Rhys "Rated" Price rejoint donc eLevate en remplacement de Sean "Seany" O'Connor, et évoluera désormais aux côtés de Jordan "Reedy" Reed, Zack "Zed" Denier et Josh "Watson" Watson. Avec cette nouvelle composition, le mont eLevate grimpe significativement au classement des CWL Pro Points et s'assure une qualification à la MLG CWL Dallas et à la première saison de CWL Global Pro League. Puissent Reedy et compagnie concrétiser et trouver le succès recherché.

 

eLevat_MLGCWLAtlanta

Un nouveau départ pour Team eLevate, mais aussi pour Seany

 

Sean "Seany" O'Connor avait mis un pied dans la cour des grands à son arrivée chez eLevate. Il aura fait ses preuves sans attendre avec une très bonne performance individuelle au Playstation Experience Invitational notamment, et aura grandement contribué aux résultats de son équipe. Seulement, son manque d'expérience semble être un frein au développement de son équipe. A voir vers qui se tournera ce jeune joueur britannique, peut être vers Red Reserve, désormais à la recherche d'un joueur ?

 

Ce qui est sur, c'est que le mercato n'a certainement pas dit son dernier mot. D'après plusieurs sources, un sérieux shuffle est en préparation avec Red Reserve, Epsilon, ou Splyce (pour ne citer qu'eux) s'échangeant des joueurs. Seules Infused et Fnatic en sortiraient indemnes, deux équipes à la tête de très bonnes performances et qui pourraient très bien prendre place sur un podium de majeur sous peu. Cette Rostermania s'annonce intense, n'y manquez rien en suivant de près le portail CoD.

 

Les compositions après ce premier échange de joueur :

 

 

         Flag Team eLevate

eLevate

        Flag Josh "Watson" Watson
        Flag Jordan "Reedy" Reed
        Flag Zack "Zed" Denyer
        Flag Rhys "Rated" Price

 

 

         Flag Red Reserve

Red

        Flag David "Urban" Marsh
        Flag Trei "Zer0" Morris
        Flag Joseph "Joee" Pinnington