Les Warriors font parler d'eux.

 

Six joueurs de l'équipe de Rubgy à VIII des New Zeland Warriors ont été sélectionnés pour coacher chacun une des six équipes prenant part au Premiership, à Auckland. Les rubgbymen seront chacuns derrière une équipe et auront en main leur préparation physique pour l'événement, l'objectif de créer un esprit d'équipe et une communication entre les joueurs ainsi qu'une envie de vaincre.

 

Le Premiership sera la première compétition à être diffusée à la télévision néo-zélandaise. A compter du 16 novembre, les meilleures équipes du pays se tireront la bourre dans un show hebdomadaire diffusé à 19h30 sur SKY Sport 2, SKYGO et FAN PASS. Le 21 décembre, la grande finale de la compétition prendra place au SKYCITY Theatre.

 

Le club cherche à unir sport traditionnel et esport. Ce projet va aider les Warriors à s'engager devant des milliers de personnes qui ne suivent pas forcément les médias traditionnels. C'est l'aube d'une nouvelle ère pour l'esport, une discipline qui demande la visibilité et leur respect apporté au sport traditionnel, deux choses que l'esport mérite.

Porte parole des New Zeland Warriors

 Warriors