Le mois de Mars était celui d'Alex, Avril est celui de Guile et il amène avec lui un nouveau stage et un nouveau système pour punir les fameux ragequiters.

 
[Mise à jour du 27/04/2016]

On connait enfin la date de sortie de Guile ! En effet, annoncé lors du Capcom Pro Talk, Guile arrivera demain 28 avril à 19h pour l'Amérique ce qui fait 4h pour nous, et il coûtera 70,000 de fightmoney.

 

[Mise à jour du 19/04/2016]

 

Capcom ne fera pas la même erreur qu'au mois précédent, car pour ceux qui ne le savent pas le trailer d'Alex est sortie bien trop tard, alors Capcom rectifie le tir en nous livrant le trailer un jour après les informations sur Guile que vous pouvez lire ci-dessous.

 

 

 


 

 

[News du 18/04/2016]

 

Guile arrive sur Street Fighter V

 

Et c'est avec quelques screenshots que Capcom nous dévoile Guile. Sa coupe de cheveux mythique et ses lunettes de soleil indémodable, le militaire américain revient dans cette nouvelle version de Street Fighter. Mais ce n'est pas tout, Capcom dévoile aussi son plan concernant le ragequit et les améliorations concernant le matchmaking.

 

VSkill : Sonic Blade

 

Guile peut créer un projectile sur place appellait le Sonic Blade qui pourra être combiné au Sonic Boom, si le Sonic Boom traverse le Sonic Blade, alors sa puissance sera augmentée.

 

 

VTrigger : Solid Puncher

 

Guile monte en puissance et envoie des Sonic Booms en continue ! Chaque bouton envoie un Sonic Boom à vitesse différente. Ce système peut aussi permettre à Guile de faire des combos plus long et peut aussi mixer avec la vitesse de ces derniers.

 

 

 

Critical Art : Sonic Hurricane

 

C'est la technique la plus devastatrice de Guile, le Sonic Hurricane. Ce qu'il faut savoir c'est que cette technique touche plusieurs fois et grâce au VTrigger les dégats et la portée sont augmentés.

 

 

Air Force Base Stage

 

Guile arrive aussi avec un tout nouveau stage, l'Air Force Base. Ce stage sera valable pour 70,000 de Fight Money et est donc le premier stage en DLC, les détenteurs du Season Pass l'auront gratuitement.

 

 

Le système de ragequit

 

Capcom est heureux d'annoncer que dés la sortie de ce DLC, les ragequiters seront punis lorsqu'ils quitteront un match. Le système permettra d'identifier les joueurs ayant un taux de déconnexion élevé en match et les empêchera de jouer en matchmaking durant un certain temps. Les joueurs abusant de ce système verront un message apparaître pour les prévenir. Des ajouts et améliorations arriveront dans le futur.

 

 

Que pensez-vous de ce Guile et de son stage ? Trouvez-vous que le système de Capcom concernant le ragequit est quelque chose d'adapté ? N'hésitez pas à réagir en commentaire !