L’aventure s’arrête là entre aAa et le support Prime.

 

Arrivé à la fin du mois de janvier 2016 avec les anciens E2G, Olivier « Prime » Payet a participé au sacre aAa lors de la première saison des Underdogs League of Legends diffusé sur O’Gaming TV quelques jours seulement après leur transfert.

 

Bien que la Gamers Assembly était un objectif concret pour les joueurs, certaines propositions ne se refusent pas et Prime a estimé que celle qu’il a reçue de la part des Giants Underdoges en était une. Il rejoint donc l’écurie espagnole qui tentera notamment de se qualifier aux Challenger Series pour le prochain Split.

 

Il remplacera Morgan "Hustkin" Granberg qui a rejoint l'équipe première LCS.

 

Je tiens à remercier aAa pour le professionnalisme et l'équipe, j'ai passé de très bons moments avec eux et c'est avec un pincement au cœur que nos chemins se séparent.

 

Au vu des changements en prévision et pour éviter de renouveler l'expérience Lyon eSport #9, nous avons également décidé de ne pas participer au tournoi de la Gamers Assemby prévu du 26 au 28 mars. L'équipe procède déjà à des tests pour trouver son prochain membre et ainsi se préparer au mieux pour les prochains rendez-vous, les Underdogs et la DreamHack France. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

 

 

        Flag  GIANTS Underdoges
Flag  Jeronimo "Jer0m" Pujades   SoloTop
Netherlands  Milo "Pride" Wehnes   Jungle
Flag  Alberto "nuptuno" Gonzalez     Midlane
Flag  Samuel "Samux" Fernandez   Carry AD
Flag  Olivier "Prime" Payet       Support