Lan-PartyDepuis maintenant plusieurs années, les LAN Party (Local Arena Network) sont en pleine expansion.

 

A la fin des années 90, les PCistes créent les LAN party (ou LAN) qui deviennent un phénomène dans le monde du jeu vidéo. Quelques années plus tard, les LAN font leur apparition sur la consoles au début du 21ème siècle. La scène se développe principalement sur Call of Duty et Street Fighter, c'est pourquoi nous allons ci-dessous évoquer les principaux organisateurs de LAN Party de la scène esportive Call of Duty française.

 

2726109217_38ea4de99f_o

Bon nombre d'équipes et de joueurs ont rapidement pris le train en route dès l'apparition des tournois offline sur consoles. A l'heure actuelle, plusieurs dizaines de structures se partagent la scène esportive chaque week-end afin de faire vivre aux joueurs une expérience de jeu unique et des moments forts entre amis.

 

cod aaa


Actuellement, les tournois arrivent à réunir joueurs, sponsors et spectateurs pour une même cause : qu'elles soient associative ou professionnelle, les organisations ne pensent qu'à rassembler un maximum de joueurs afin de passer des moments inoubliables et inscrire leur nom au panthéon des LAN.