Airwaks quitte Copenhagen Wolves.

 

23/06/2015 à 16h00 : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaitre le nom du remplaçant d'Airwaks. Les dirigeants de chez Copenhagen Wolves annoncent l'arrivée de Llyas "Shook" Hartsema, jungler originaire des Pays-Bas et qui avait déjà porté les couleurs des loups en 2013.  

 

Today we can announce changes within our League of Legends Championship Series roster. Click the link for more information:http://www.cphwolves.gg/news/lcs-roster-changes/

Posted by Copenhagen Wolves on mardi 23 juin 2015

 

Shook sera aligné dès la première journée de la semaine 5 du Summer Split face à ROCCAT. 

 

 


 

 

23/06/2015 à 14h45 : Mauvaise semaine pour la structure danoise des Copenhagen Wolves qui, après avoir perdu sa place en Challenger Series, doit maintenant faire face au départ d'un joueur de la lineup actuellement engagée en LCS. Par le biais d'un message posté sur TwitLonger, le jungler suisse des CW annonce son départ de l'équipe.  

 

 

Il déclare que l'ambiance au sein de l'équipe est devenue horrible depuis l'incident entre Dentist, Deficio et Riot qui a eu lieu lors de la semaine une du Summer Split. Malgré sa volonté de tryhard afin d'améliorer  les résultats et l'atmosphère au sein de la formation, la situation a empiré de jour en jour, lui enlevant toute envie de continuer à jouer avec l'équipe. 

 

Suite à cela, il a partagé avec les dirigeants son envie de quitter la structure et leur a demandé de lui trouver un remplaçant.