Le nouveau champion débarque sur le PBE quelques heures après son annonce sur le site officiel. 

 

 

 

 

Statistiques de base

 

Vitesse de déplacement : 345

Portée d’attaque : 125

Vitesse d’attaque par niveau : 3.5

Dégâts de base : 59

Dégâts par niveau : 3.5

Armure de base : 27

Armure par niveau : 3

PV de base : 580

PV par niveau : 80

Mana de base : 280

Mana par niveau : 40

Résistance magique de base : 32

Résistance magique par niveau : 1.25

PV regen de base par seconde : 1.8

PV regen par niveau par seconde : 0.18

Mana regen de base par seconde : 1.2

Mana regen par niveau par seconde : 0.16

 

 

Compétences

 

 Compétence passive : RéZonance

 

Les sorts infligeant des dégâts et les attaques d'Ekko appliquent un effet Résonance sur ses ennemis. Toutes les trois attaques sur la même cible, le passif d'Ekko se déclenche, infligeant des dégâts supplémentaires et ralentissant l'ennemi. Si Ekko déclenche son passif sur un champion ennemi, Ekko gagne également un important bonus en vitesse de déplacement.

 

 

 

 

 A : Rétrobang

 

Ekko lance un appareil dans la direction ciblée, blessant tous les ennemis sur la trajectoire infligeant 60/75/90/105/120 (0.2 AP) dégâts magiques. Quand le projectile atteint sa portée maximale ou touche un champion ennemi, il se dilate et crée un champ qui ralentit de 32/39/46/53/60% toutes les unités neutres ou ennemies. Après un temps, l'appareil se contracte et revient vers Ekko, infligeant 60/85/110/135/160 (0.6 AP) de dégâts magiques supplémentaires à tous les ennemis sur sa route. 

 

Cout en mana : 60/70/80/90/100

Temps de rechargement : 11/10/9/8/7

 

 

 

 

 Z : Convergence parallèle

 

Passive : les attaques de base d'Ekko infligent des dégâts magiques supplémentaires de 4% (+0.2857 AP) de leur vie manquante aux cibles ayant moins de 30% de PV. (400 max contre les sbires et monstres) 

 

Active : Après un délai de 3 secondes Ekko ouvre une faille temporelle à l’endroit ciblé qui ralentit les ennemies à l’intérieur de 40%. Si Ekko entre dans la sphère, elle explose, lui fournissant un bouclier de 150/195/240/285/330 (+0.8 AP) pendant 2 secondes tout en étourdissant pour 2.25 secondes tous les ennemis pris à l'intérieur.

 

Cout en mana : 30/40/50/60/70

Temps de rechargement : 22/20/18/16/14

 

 

 

 

 E : Rush déphasé

 

Ekko fonce sur une courte distance vers la zone ciblé. Sa prochaine attaque de base infligera 50/80/110/140/170 (+0.2 AP) de dégâts magiques et le téléporte sur sa cible.

 

Cout en mana : 40/50/60/70/80

Temps de rechargement : 15/13/11/9/7

 

 

 

 

 R : Chronofracture

 

Rend Ekko invulnérable et inciblable, et le renvoi à la position où il était 4 secondes plus tôt.

 

Ekko se soigne de 100/150/200 + 20/25/30% (+0.6 AP ?) des dégâts subit durant les 4 dernières secondes et inflige à son arrivé 200/350/500 (+1.3) de dégâts magiques à toutes les ennemies proches.

 

Cout en mana : pas de cout

Temps de rechargement : 90/80/70

 

 

 

 

Fichier audio

 

 

 

Skin classic

 

 

 

 

 

Skin Sandstorm

975 RP

 

Dans les profondeurs de ruines oubliées de Shurima, gardée par une tempête de sable magique, se cache une mystérieuse relique du temps. Un sablier doré rempli de sable luminescent, la manifestation physique du Temps.

 

Un jeune orphelin brava de terribles épreuves pour une relique lui permettant de sauver et protéger son ami d’enfance qu’il avait quitté. Sandstorm Ekko  émerge des dunes, équipé et préparé à protéger le peuple oublié et abandonné de Shurima.

 

 

 

- modèle entièrement nouveau

- compétences avec des particules de sable

- nouvelle animation de rappel

- compétences avec des effets de sable

- le skin est pour le moment a 975 RP