Cover-equipe-homme

Ce début d'année est fructueux pour melty eSport, le site communautaire pour jeunes continue son ascension dans le sport électronique avec une nouvelle équipe.

 

Melty eSport est sur le devant de la scène française


La structure qui avait déja signé les ex-Millenium girls il y a une semaine, vient d'acquérir une line up masculine composée des ex-webSPELL.

Au cours du mois précédent, cette même équipe avait terminé deuxième a l'Insalan et a remporté la Cap'Arena #4, de bonnes performances qui traduisent de bonnes perspectives pour l'avenir.

 

Lambert "Lambert" Prigent a tenu à s'exprimer sur le sujet :

 

Cette annonce est un tournant dans ma carrière ainsi que dans celle de mes coéquipiers puisque nous rejoignons les rangs de melty eSport Club. Une nouvelle aventure s'offre à nous et nous voulons faire le maximum pour que cela fonctionne et nous donnerons tout pour représenter au mieux notre nouvelle maison. Nous effectuerons ce week-end notre première sortie sous nos nouvelles couleurs à Lyon pour l'Epsilan. Je tiens à remercier Romain notre nouveau manager, melty pour l'opportunité qu'ils nous offrent ainsi que Bouygues Telecom qui nous permet de vivre cette formidable aventure.

 

 

photo-de-groupe_mecs

META, Lambert, XTQZZ, ALEX, MAIDHEN, Mistou sous les couleurs Melty eSport ! © Melty

 

C'est une bonne nouvelle pour l'eSport français qui avec LDLC White et LDLC Blue, dispose maintenant d'équipes avec des moyens et un peu plus de visibilité sur la scène internationale.

 

Melty eSport pourrait prendre part aux plus gros tournois européens, comme webSPELL l'avait fait l'année dernière en se déplaçant pour la première fois en LAN européenne à la DreamHack Valencia.

 

La nouvelle line up de melty eSport sera composée de :

 

Flag Corentin "MAIDHEN" Lashermes

Flag Lambert "Lambert" Prigent

Flag Paul "META" Moussaje

Flag Valentin "mistou" Balbastro

Flag Alex "ALEX" McMeekin