Accueil Apple Android
fifa15

Alexher rejoint Team LDLC

Par Doumbia le 28/09/2014 à 20:44

banalexher

 

Après l’annonce de son départ de l’équipe Ferox eSport, nous connaissons enfin la nouvelle équipe du joueur Alexandre « Alexher » Hernandez. Il s’agit de la team LDLC.

 

Joueur Ferox depuis Octobre 2011, ou il avait rejoint des joueurs comme Ju, Angevert ou encore Del-Tonio, Alexher a gravit les échelons petit à petit. Le protégé de Bourinatator (aujourd'hui chez Speranza : article ici) était un joueur inconnu lors de son arrivée. Maintenant, il fait sans conteste partie des joueurs les plus redoutés de la scène française. Il a notamment réalisé quelques performances comme son Top 1 lors de la Coupe de l’EA SPORT FC FCGB, ou encore son Top 8 lors des championnats de France EA SPORT FC.

 

Alexher va donc rejoindre le roster LDLC pour la saison FIFA 15. Ceci montre une nouvelle fois que la structure va  s’intéresser de plus en plus à la scène FIFA qui, quelques mois plutôt, avait évoqué sa participation au Clanwar pour le jeu FIFA15. Elle compte ainsi dans ses rangs six joueurs.

 

TEAM LDLC FIFA

 

Flag William « P0uPid0u » Gellato

Flag Bastien « HiSo » Leal
Flag Remi « Tei » Levraud
Flag Simon « 1M5N2O » Weber
Flag Yann « YaNn53 » Faure
Flag Alexandre « Alexher » Hernandez

 

 

Une grosse interrogation subsiste concernant le niveau de cette équipe pour cette édition du Clanwar. On connaît le niveau de Yann Faure, qui est capable de battre n’importe qui, mais ses compères sont tout de même moins connus de la scène compétitive de FIFA. Une équipe souhaitant très certainement rester discrète. Toutefois, ce recrutement montre une véritable envie de s’investir en compétition, ce qui peut être positif pour tout le monde. En effet, l’équipe LDLC reste une machine à gagner sur des jeux tels que CS:GO, et peut ainsi le devenir sur ce FIFA 15.

L'équipe sera t-elle présente pour la prochaine saison du Clanwar ? P0upid0u l'avait évoqué cette possibilité lors du stream d'arrivée de Yann Faure.

 

Dans tous les cas, nous retrouverons Alexher dans des tournois qui seront qualificatifs pour l’ESWC France, qui se déroulera lors de la Paris Games Week.

 


 

 

 
J'ai choisi de rejoindre LDLC car c'était pour moi la meilleure équipe possible après mon départ de la Ferox , c'est une équipe très ambitieuse qui va tout faire pour que je réussisse sous leurs couleurs . Mon objectif sur ce début de saison est de me qualifier pour la Finale ESWC , ce qui va être très compliqué . Je remercie aAa pour cet article et j’espère une très belle saison sous mes nouvelle couleurs.

Alexandre 'LDLC Alexher'  Hernadez

 

 

 
Nous sommes très heureux de pouvoir officialiser aujourd’hui l’arriver d’Alexandre au sein de notre équipe FIFA. C’est un joueur talentueux, expérimenté et sympathique qui a la même vision des choses que nous. Il incarne parfaitement le style de joueur que l’on recherche. Je suis ravi de pouvoir le compter dans notre effectif.
Nos objectifs sont les mêmes chaque année à savoir, être présent sur l'ensemble des compétitions, réaliser les meilleures performances possibles et représenter au mieux Team-LDLC.com et LDLC.com.

William 'LDLC P0upidou'  Gellato

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Damien

Nom : N

Ville : Dorat

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

DazeL le 28/09/2014 à 21:3328 Sep 2014 à 21h33#1
HiSo & Tei sont d'ancien joueurs PES plutôt bon, faudrait donc voir ce que ça donne en CW !

GL à LDLC en tout cas :)

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE