Retour sur cette PxL avec les photos des principaux joueurs présents. 

 

 

Tout d'abord, lorsque l'on rentre à l'intérieur de cette PxL, le premier stand à sauter aux yeux est à droite, il s'agit de l'immanquable partie Starcraft 2. On y retrouve l'équipe Millenium venue directement de Marseille à peu de kilomètres de la PxL. Elle est composée de Maddelisk, Diestar et Adelscott qui portent ses couleurs.

 

 

 

 

Un peu plus bas un revenant sur Starcraft 2 qui avait préféré jouer à LoL en fondant la Team GeonPi... Aures a décidé de participer à cette LAN et de rendre honneur à Jim Raynor plutôt que d'aller se perdre en jungle au sein d'une line-up LoL.

 

 

 

 

En entrant sur la gauche, la plupart des visiteurs se retrouvent dans des danses et mouvements endiablés au son de Gangnam Style, Call me maybe et bien d'autres tubes du moment. D'ailleurs mère et fils ont monopolisé le stand laissant le pauvre petit groupe de sardines derrière attendre un moment avant de se trémousser sur du Justin Timberlake.

 

 

 

 

Un petit retour dans la zone joueurs Starcraft 2... Oui en premier plan, Clément 11 ans est Master. ça envoit du pâté n'est ce pas ? Il est venu avec son père et sa soeur, eux aussi amateur du jeu Blizzard. Ils ont d'ailleurs monté leur propre Team la DF-Family. Et jouer à SC2 en famille c'est quand même pas rien !

 

 

 

 

 

Le fameux terran DieStar et à ses côtés Maddelisk, douée, gentille, amusante et très sociable, elle a attiré du monde dans la zone. Après quelques mots échangés avec elle, elle nous confie qu'il fait trop chaud dans le sud de la France et souhaiterait que l'on augment la climatisation à la PxL !

 

  

 

 

 

 

 

 

Dans le fond de la salle sur la gauche la toute fraîche team LoL Millenium était présente. Très bavards, marrants et agréables, il y a l'air d'avoir une vraie entente entre ces cinq garçons, surveillés de près comme toujours par Bjoran.

 

 

 

 

 

 

Chez Millenium, le prochain sponsor sera sans doute Atole...

 

 

 

 

Même le gardien de l'équipe de France a fait le déplacement pour participer au tournoi FIFA. Détendez vous en fait ce n'était pas Steve Mandanda mais tout simplement un de ses fervents supporters.

 

 

 

 

Notre petit NeOAnGeL à nous grignote ses chips en attendant de jouer son prochain match. Malgré la pression son estomac, lui, reste bien lucide. Il vaut mieux jouer avec un ventre bien rempli histoire d'éviter les gargouillis en pleine game, mais pas trop rempli non plus sinon on risque de ne plus voir son écran....

 

 

 

 

Il aurait été honteusement scandaleux de ne pas mettre une photo de ToD en pleine game, déjà car LeLfe ne l'aurait pas permis et ensuite car c'est dans son fief que se déroulait la LAN. Petite remarque personnelle, observer les mains d'Adel pendant une game et ensuite passer aux mains de ToD pique les yeux.