Le 26 avril 2013, à 19h00

 

Il était certainement écrit quelque part que cette première saison des LCS pour aAa serait une aventure pleine d’embûches.

 

Dioud a dû rentrer chez lui cette semaine pour une problématique qui le concerne. Nous pensions pouvoir le remplacer mais à ce stade de la compétition les compositions d'équipe sont bloquées, et le règlement interdit la moindre modification de joueur hors liste des remplaçants. Aucun d'entre eux n'étant disponible, nous avons donc essayé de faire revenir Dioud en urgence, mais la congestion des transports en période de vacances scolaires va l’empêcher d'arriver à temps pour le match contre SK Gaming. Nous sommes donc forfait pour cette phase de repêchage, d'ors et déjà hors LCS, mais Riot nous autorise cependant à jouer la semaine prochaine les relégations.

 

Il ne nous reste plus désormais que le weekend prochain en ligne de mire, les joueurs comme l'équipe restent mobilisés vers cet objectif aussi simple que crucial : réintégrer tout de suite les LCS.

 

On va tout donner pour arriver prêts et affronter les challengers, s'ils sont motivés, on est gonflé à bloc. Ce groupe a l'habitude de relever la tête, alors comptez sur aAa.LoL pour ne rien lâcher.

 

Sébastien "Drijoka" CHENAF