L'ancienne joueuse de Reason Gaming, Sonia "Sonia" García, avait rejoint Ubinited en Décembre pour pallier l'absence de Heather "sapphiRe" Mumm pour raisons professionnelles. Le pari était osé à cause des fuseaux horaires, mais il n’y a finalement pas eu de symbiose entre les joueuses. Ubinited se retrouve à nouveau au nombre de quatre.

 

 

Ubinited se sépare donc de Sonia "Sonia" García et se retrouve à quatre jusqu’à nouvel ordre. Voici la déclaration de la joueuse espagnole à propos de ce départ :

 

Après un certain temps et de la considération, j’ai le regret de vous annoncer que je ne vais plus jouer avec  Ubinited. J’ai honoré et chéri les fois que j’ai joué avec les filles, mais nous avons décidé qu'il est préférable de se séparer. Après de nombreuses heures d'entrainement et de se connaître les unes des autres, nous avons fini par comprendre que je ne corresponds pas très bien avec l’équipe. Par conséquent, j’ai décidé de quitter Ubinited afin de poursuivre ma propre direction dans CS:GO. J’ai fait équipe avec une vieille coéquipière de  Reason Gaming, « ani- » et également avec certaines des filles de  Team O+. Je suis très excitée et heureuse d’être de retour et de jouer avec des visages familiers. J’attends avec impatience le prochain tournoi féminin de Copenhague avec l’équipe et travaillerai de mon mieux pour m’améliorer.

Sonia "Sonia" García, joueuse de team O+

 

Elle annonce donc par la même occasion qu’elle rejoint Team O+ (équipe sans structure) où elle retrouve son ancienne coéquipière de Reason à savoir Anita "aNi-" Lok.

 

Les deux équipes touchées par ces changements sont donc :

 

   Team O+        Ubinited
      Flag Ivelina "HellRose" Danova                 Flag Christine "potter" Chi
      Flag Anna "aNNa" Nordlander                 Flag Stephanie "Missharvey" Harvey
      Flag Anita "aNi-" Lok                 Flag Jennifer "jso" So
      Flag Therese "lillsan" Petersson                 Flag Alice "ali" Lew
      Flag Julia "julie" Von Kiran                  
      Flag Sonia "Sonia" García