Snute au micro lors des IEM Pologne by Team-aAa

 

 

Traduction

 

aAa : Bonsoir à tous, je suis avec Snute de la Team Liquid. Alors Snute, je suppose que tu n'es pas très content de ta journée. Qu'est ce qui s'est passé?

Snute : J'ai gagné mon premier match contre mOOnglade 2-0, mais j'ai eu ensuite un match plus difficile contre Grubby. A partir de là j'ai eu beaucoup de problèmes pour gagner mes series. Je n'ai pas aussi bien joué que ce que j'aurais dû, mais j'ai fait de mon mieux et je n'ai pas de regrets. Ca n'a simplement pas marché cette fois-ci.

 

aAa : Récemment tu as gagné la Home Story Cup VI, quelques jours plus tard tu as rejoint Team liquid, quels sont tes objectifs avec ta nouvelle équipe?

Snute : Gagner autant que possible et continuer de faire ce que je suis entrain de faire, rester en contact avec mes amis, streamer beaucoup, participer à des gros tournois et je aussi aller en Corée. Bref, continuer à faire ce que je fais et donner le meilleur de moi même.

 

aAa : A propos de la Corée, toujours rien de prévu mais je suppose que tu veux participer à la Proleague sous l'alliance EG-TL?

Snute : Oui ça serait vraiment sympa, j'ai l'impression que le niveau de la Proleague est très elevé et je dois m'habituer aux nouvelles maps. Mais ce serait vraiment intéressant de jouer la Proleague. Donc oui j'aimerais bien y participer.

 

aAa : N'oublie pas de ne pas dire good luck have fun [rires]. Récemment Blizzard a encore nerf les infestors. Du point de vue d'un joueur zerg, qu'en penses-tu?

Snute : Je pense qu'en ZvZ c'est assez appréciable, c'est indirectement un boost des hydralisk et j'aime bien les utiliser. Cela récompense également les bons fungals puisques les terrans infestés ne sont plus aussi puissants, tu ne peux plus les spam, ce n'est plus aussi efficace qu'avant en late game et j'aime ça.

En ZvP, cela rend les choses un peu plus difficile, notamment quand il faut s'occuper des archons, plus particulièrement les 200 de population protoss; beaucoup plus dur à affronter, où on devient plus dépendant des broodlords. Il devient plus difficile de tuer l'armée protoss et comme je l'ai dit en ZvZ, il faut plus s'appuyer sur de bons fungals. Dans un sens, cela rend les choses plus délicates pour moi et les joueurs zergs parceque on doit utiliser les fungals beaucoup plus que ce dont on a été habitué et les terrans infestés ne résolvent pas tout. Tu dois mieux les utiliser. Je ne suis pas trop triste à propos de ces changements et je suis sur qu'on va s'habituer.

 

aAa : En mars, l'extension Heart of the Swarm sera sortie, l'as tu essayé?

Snute : Je n'ai joué qu'une seule partie.

 

aAa : Qu'une seule partie?

Snute : La raison pour laquelle je n'ai pas continué est la latence sur le serveur global, les américains, européens et coréens jouent sur le même serveur de la bêta. Donc à cause de la latence je préfère jouer à WoL. Mais à sa sortie, je passerai dessus mais pour le moment je m'entraîne que sur WoL et me concentrer sur les tournois à venir.

 

aAa : Merci pour ton temps Snute, un dernier mot pour tes sponsors, amis et fans?

Snute : Oui bien sûr, premièrement, merci aux fans de m'encourager, ce n'était pas mon meilleur tournoi et même si je suis éliminé rapidement je fais toujours de mon mieux et je vais continuer à faire de même dans le futur. J'aimerais aussi remercier mes sponsors, TLPD Factory, Razer, Twitch.tv et Barracuda, merci et encore une fois, merci à tous mes amis et à ceux qui me supportent en Norvège, 2013 sera une très bonne année, s'il vous plaît continuer à me suivre et je vais vous montrer de très beaux matchs. J'espère que vous avez aimé mes parties ici. Si ce n'est pas le cas, regardez la rencontre contre TLO, surtout la 2ème et 3ème map parcequ'elles étaient vraiment cool.

 

aAa : Merci beaucoup Snute.