Accueil Apple Android
divers

EPSILAN #10 : le retour de l'Epsi

Par Koromikun le 03/12/2012 à 18:38

Après une neuvième édition qui a remporté un succès non des moindres, et qui a tenu son pari de s'investir sur de nouveaux jeux prometteurs tout en le réussissant, l'Epsilan est de retour cet hiver pour vous faire plaisir. Toujours dans ses ambitions d'aller plus loin, l'Epsilan, cette fois-ci, ça dure plus longtemps, c'est plus grand, c'est plus amusant.

 

epsilan

 

La dixième édition de cette nouvelle Epsilan aura lieu du 1 au 3 février 2013, dans les locaux de l'espace Mont d'Or dans la petite bourgade de Champagne au Mont d'Or, tout près de Lyon, à quelques minutes seulement du centre-ville de la métropole.

Fort de leur succès lors de la neuvième édition, les jeux Counter-Strike: Global Offensive et Shootmania sont de retour pour un tournoi respectif à chacun.

Mais l'Epsilan ne s'arrête pas là, et c'est ce qui fait leur mérite, car les organisateurs nous proposent une agréable surprise pour leur dixième édition en la présence d'un tournoi CS:GO Féminin. Toujours à l'écoute de la communauté eSportive, et suite aux plaintes de nombreuses équipes féminines se plaignant de la rareté des tournois offlines proposant une compétition pour la gente féminine, l'Epsilan a décidé d'agir en proposant ce tournoi.

Enfin, le jeu Team Fortress 2 viendra compléter la liste des tournois proposés.

 

Les tournois

 

Counter-Strike: Global Offensive (5vs5) : 24 équipes

Counter-Strike: Global Offensive Women (5vs5) : 8 équipes

Shootmania (3vs3) : 8 équipes

Team Fortress 2 (6vs6) : 12 équipes

 

Informations

 

Les inscriptions seront ouvertes le 10 décembre 2012 à 19 heures pour tous les tournois exceptés le tournoi CS:GO masculin. Celui-ci verra ses inscriptions ouvertes le 27 décembre 2012 à 19 heures également.

Les conditions d'inscription se résument simplement au règlement de votre entrée s'élevant au tarif de 35€ par personne en pré-paiement, contre 40€ directement sur place, avec très probablement un système de location d'écrans et d'unités centrale sur place. Nous rappelons que pour que votre équipe valide son slot, il faut qu'au minimum trois membres aient réglé leur inscription (deux minimum pour Shootmania).

Pour ce qui est de la dotation des différents tournois, aucune information ne nous a encore été communiquée, les organisateurs étant toujours en discussion avec leurs sponsors. Tout ce que nous pouvons vous dire est qu'à l'identitique des précédentes éditions, cette dotation se fera de manière matérielle et financière.

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Site officiel Epsilan

Infos Rédacteur

Prénom : Lucas

Nom : Javelle

Ville : C.

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE