[MàJ] Plus de détails viennent de parvenir concernant la prochaine mise à jour de Global Offensive. Outre l'arrivée du matchmaking, les développeurs prévoient d'intégrer deux nouvelles cartes à savoir l'éternelle de_vertigo et une nouvelle appelée ar_monastery. Ils signalent également qu'une tonne de bugs seront corrigés, ce qui devrait rendre encore meilleur leur mode. Mais cela ne devrait pas s'arrêter là puisque d'autres cartes devraient débarquer dans les prochaines semaines, pas spécialement faites pour la compétition mais bon, et il y aura d'autres améliorations à apporter notamment avec, on l'espère, le retour du fameux silencieux sur la M4.

 


 

Les développeurs de Counter-Strike : Global Offensive n'ont pas terminé de bucher et ce n'est pas pour nous déplaire. Une mise à jour interviendra dans le courant de la semaine prochaine, c'est en tout cas ce que les employés de Seattle déclarent via leur compte Twitter. Il s'agit de l'introduction du matchmaking qui est l'une des options les plus attendues sur le jeu depuis sa sortie fin août. Son introduction devrait permettre de rendre le jeu plus populaire car il sera plus simple de trouver une partie, et ça c'est quand même pas mal !

 

Counter-Strike Global Offensive

 

Dans leur message, les développeurs ont écrit ceci : « nous sommes en train de travailler sur la mise à jour de la semaine prochaine ». Ils ont inclus à ces quelques mots une capture d'écran nous montrant ce qui semble être, sans le moindre doute, le fameux matchmaker. Il ne devrait pas y avoir que cela et d'autres améliorations devraient apparaitre avec ce futur nouveau patch qui promet encore une fois de faire plaisir aux joueurs. Le but affiché reste le même, attirer au maximum les communautés 1.6 et Source afin de monter les statistiques de Global Offensive.

 

Matchmaking

cliquer pour agrandir

 

Si vous vous demandez en quoi consiste le matchmaking et que cette capture d'écran ne vous a pas aidé, pensez tout simplement à un système vous permettant de rejoindre des serveurs en intégrant des paramètres d'affinités. Un peu comme si le système mis en place sur StarCraft II débarquait sur Global Offensive, vous empêchant par exemple de jouer avec des personnes qui ne recherchent pas la même chose que vous. Ceci permettra aussi de créer des matchs directement en montant son propre salon de discussion et en y ajoutant ses amis Steam. Bref ceci sera une véritable révolution pour Counter-Strike qui n'était pas équipé de la sorte jusqu'à maintenant. Vivement la semaine prochaine !