Accueil
csgo

[MàJ] Bonne chance Zomblerz

Par Mac_Coy le 29/08/2012 à 14:50

[MàJ] Les dirigeants de Blight ont souhaité répondre à notre article, voici la traduction de leurs propos :

 

Venant tout juste de lire votre article à notre sujet, je voudrais clarifier certaines choses qui sont fausses. Nous n'avons pas été créés durant l'été 2009, nous existons depuis 2001. L'article est beaucoup basé sur ce que vous pensez et non la réalité des choses. Oui nous avons commis quelques erreurs, mais nous avons sponsorisé de nombreuses équipes sans qu'il y ait de problèmes. Les Zomblerz ne nous ont pas quitté pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs, après avoir discuté avec eux nous avons décidé de nous séparer à l'amiable. Nous ne sommes pas amer de leur départ chez Frost et nous leur souhaitons le meilleur au sein de leur nouveau club, étant donné que ce sont des bons amis à nous.                 

James "blackfoger" Larsen (président) - aAa.eu

 


 

Le titre de cet article n'est pas innocent, c'est la traduction de celui choisi par les Blight Gaming pour annoncer le départ de leur jeune section Counter-Strike : Global Offensive. Blight Gaming est une organisation qui a vu le jour durant l'été 2009, débarquant sur le sol américain avec de grands discours qui laissaient rêveur à l'époque ... Depuis nous avons eu l'occasion de déchanter face aux exploits du dirigeant. Blight se voulait être un club professionnel offrant gaming house, salaires, contrats de travail et encadrement de qualité ... Au final au fil du temps rien de tout cela n'a jamais été réellement respecté. Ils sont d'ailleurs connus à travers le monde pour recruter puis perdre quasiment aussi sec leurs joueurs/équipes (cf : article). Le motif évoqué par les recrues est régulièrement le même : « promesses non tenues ». Toutefois ne noircissons pas autant le tableau, les Zomblerz faisaient exception à cette tragédie eSportienne puisqu'ils faisaient partie du clan depuis quelques années maintenant, sans s'en plaindre.

 

FrostGaming

 

Aujourd'hui pourtant ils ont choisi d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Les récentes performances des joueurs lors des qualifications américaines pour l'ESWC auront certainement aidé, indéniablement, cette équipe à avoir la possibilité de trouver un vrai club capable de les soutenir sur le long terme. Pour rappel les Zomblerz ont échoué à la dernière marche de la qualification pour la PAX de Seattle qui désignera ceux qui auront le privilège de se rendre à Paris. Battus par les nouveaux TT eSPORTS (ex-Hold Mouse One) 19-15 inferno_se et 16-14 nuke_se, ils n'ont malheureusement pour eux pas pu bénéficier de la disqualification des Flaming Rainbows de Jordan "n0thing" Gilbert (cf : article). Mais voyons tout de même ce que le président de Blight écrit concernant le départ de ses poulains :

 

Aujourd'hui c'est le coeur triste que nous vous annonçons la fin de notre collaboration avec Zomblerz. Nous avons sponsorisé l'équipe durant de multiples saisons, LANs et victoires. Je leur souhaite le meilleur possible pour la suite de leur carrière. Les joueurs travailleront désormais avec FrostGaming, une nouvelle structure dont vous pouvez consulter le site internet. L'équipe était parmi nous depuis des lustres et j'ai été heureux de travailler avec eux durant toute cette période. Nous nous sommes faits de nombreux amis parmi eux et je leur souhaite de continuer de jouer une décennie de plus. Nous avons travaillé ensemble sur de nombreux projets (sponsoring, management). Nous avons toujours donné à Zomblerz le meilleur possible même si ce n'était pas ce qu'il se faisait de mieux. Nous avons travaillé plus dur que n'importe quelle autre organisation, j'ai personnellement passé de nombreuses heures chaque week-end pour l'équipe et j'espère que leur nouveau club pourra en faire de même. J'espère qu'ils se qualifieront pour les finales de l'ESEA cette saison et feront du mieux qu'ils peuvent.                

James "blackfoger" Larsen (président) - Blight Gaming.com

 

C'est donc désormais sous le tag de FrostGaming que les Zomblerz évolueront. Un léger goût d’amertume se ressent dans la déclaration de James "blackfoger" Larsen, déçu certainement de perdre les seuls joueurs qui lui auront fait confiance pendant autant de temps. Quoi qu'il en soit pour FrostGaming c'est un bon recrutement qui leur permet de mettre un pied sur Global Offensive. Cette organisation est toute neuve, elle ne possède d'ailleurs pour le moment que trois sections (CS:GO, League of Legends et Crossfire). Espérons que les ex-Zomblerz parviendront à se maintenir dans le top américain, la place promet d'être très difficile à tenir tant le nombre de concurrents augmente au fil des semaines. Quittons-nous sur un rappel de leur composition :

 

FrostGaming

Flag Carson "Classified" Holt
Flag Ryan "Ry9n" Romba
Flag Justin "Heatwave" Mckay
Flag Marlin "Marlin" Thai
Flag William "Sh0ts" Griffith

Partage

Infos Rédacteur

Prénom : Mac

Nom : Coy

Ville : Gotham City

kanard vc le 29/08/2012 à 17:06#1
sa rage :O
0
0
Dahita le 29/08/2012 à 17:34#2
Sa rage à lui ou "ça rage"?
0
0
kanard vc le 29/08/2012 à 17:57#3
En réponse a #2

cela rage * ^^
0
1
pleymoe++ le 30/08/2012 à 02:04#4
Blight a vendu du rêve à pas mal d'équipe
0
0

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE