*aAa*

Comme vous l'avez certainement remarqué, l'équipe Flag aAa.LoL a trouvé un rythme intéressant depuis quelques semaines. Les changements effectués dans la composition de l'équipe semblent porter leur fruits puisqu'ils ont dernièrement remporté une Go4LoL, la Cdiscount Cup, et continuent actuellement leur course à la qualification pour l'IPL 4.

 

Le remplacement d'Alth0r s'était accompagné par l'officialisation de Flag nRated en sixième homme. Le joueur Allemand initialement prévu pour dépanner les soirs où quelqu'un manque a tellement prouvé son efficacité qu'il devient désormais difficile de s'en passer. C'est pourquoi les joueurs ont pris la difficile décision d'écarter Flag Osaft à la suite des dernières performances de l'équipe. 

 

Encore une fois, le niveau de jeu ou la sociabilité du joueur ne sont absolument pas en cause. Osaft est d'une sympathie et d'une disponibilité exemplaire, nous lui souhaitons vraiment de trouver rapidement une autre équipe pour y éprouver son niveau de jeu digne du top Europe. Cependant la philosophie de jeu et le pool de héros de nRated correspondent mieux aux nouvelles stratégies mise en place depuis l'arrivée de MoMa. La bot lane est plus solide et les automatismes plus facile à acquérir avec YellowStar.

 

La nouvelle composition officielle de *aAa* League of Legends est donc la suivante :

 

Flag Linak (Jungle, délégué aux smites de l'extrême et aux flashs exotiques)

Flag nRated (Support, mais éternellement dédié à la découpe de citrons)

Flag sOAZ ( Solotop, chanteur/streameur de minuit à 6h)

Flag MoMa (CarryAP, mélange chanson française et colonel Reyel)

Flag YellowStar (CarryAD, en charge de la comptabilité des cash price)