Nouvelle information, l'équipe chinoise invictus Gaming ne viendra pas à Kiev. L''équipe a eu des problèmes pour obtenir les visas à temps. Et c'est Sypher qui remplace les chinois, pour l'instant nous ne connaissons pas la line up Sypher. Même si il se dit que les joueurs auraient fait machine arrière.

 

Les groupes seront donc :

 

Groupe A

 

Flag SK Gaming

Flag Curse

Flag Team SoloMid

Flag White Lotus

 

Groupe B

 

Flag against All authority

Flag Sypher

Flag Moscow Five

Flag Team Dignitas

 


 

Les IEM Kiev débuteront dans un peu plus d'une semaine de nous et Riot nous annonce enfin la compétition, nous allons surement avoir au programme de beaux matchs.

 

 

Il ne reste donc plus que neuf jours avant que ce grand évènement ne montre le bout de son nez, comme toujours l'équipe aAa sera présente pour le suivi des ces IEM. L'équipe qui remplacera les Flag Gooses qui ont déclaré ne pas pouvoir venir est enfin annoncé, il s'agit des Flag Curse. Tandis que SK Gaming remplacera l'équipe Flag CLG.eu toujours en conflits avec Flag mTw.

 

Invocateurs !

La semaine prochaine, à partir du 19 janvier, une nouvelle bataille de l'Intel Extreme Masters Global Challenge commence à Kiev. L'événement se déroulera à la Cyber Sport Arena de Kiev (Ukraine) et verra les huit meilleures équipes d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie concourir pour remporter le grand prix de 12 000 dollars. Avec des équipes aussi redoutables que Team SoloMid, Team Dignitas, Curse Gaming, SK Gaming, White Lotus, Moscow Five (ex Empire), Against All Authority et Invictus, la bataille pour se partager le total des gains de 32 000 dollars promet d'être particulièrement intense !


Les IntelEM Kiev seront la dernière occasion pour les équipes professionnelles de se qualifier à l'IntelEM World Championship d'Hanovre, en Allemagne. Pour la plupart d'entre elles, tout espoir de devenir champion du monde des IntelEM de League of Legends sera soit concrétisé, soit anéanti lors de cet événement...

 

 


 

 

Du 19 au 22 Janvier 2012 auront lieu les Intel Extreme Masters au Cybersport Arena de Kiev en Ukraine. Cette compétition verra s’affronter, dans la partie League of Legends, huit équipes réparties en deux groupes.

 

 

Le cashprize sera de 32 000$ reparti entre les participants de la façon suivante :

 

1er : 12 000 $
2ème : 6 000 $
3 ème : 3 400 $
4ème : 2 400 $
5-6ème : 2 100 $
7-8ème : 2 000 $

 

Il y aura donc trois équipes européennes, trois équipes américaines, une équipe asiatique et enfin une équipe ukrainienne, car l'Ukraine est le pays organisateur. Après les différents matchs qualificatifs pour cette étape du circuit IEM, nous connaissons enfin la composition des groupes.

 

Groupe A

 

Flag SK Gaming

Flag Curse

Flag Team SoloMid

Flag White Lotus

 

 

Groupe B

 

Flag against All authority

Flag iG

Flag Moscow Five LOL (ex Team Empire)

Flag Team Dignitas

 

 

Les phases de poules seront jouées en Bo1. Les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour les phases finales jouées en Bo3. Les vainqueurs ainsi que leurs dauphins auront le privilège d’être qualifiés directement pour les championnats du monde.