En France aussi ça dosait ce week-end avec l'European Street Battle, tournoi 100% Arcade qui réunissait une bonne partie de ce qui se fait de mieux en France comme WDM.Will2Pac, eLivePro.Kusanagi le petit prodige, eLivePro.CCL le belge à la barbe, quelques européens venant d'Espagne, d'Italie voir des Pays-Bas pour certains et surtout la présence exceptionnelle d'eLivePro.MOV, la légende de Third Strike venant tout droit du Japon. A noter que ce tournoi n'était qu'en team 2v2. Ci-dessous, retrouvez les résultats pour Street Fighter III Thrid Strike et Super Street Fighter IV Arcade Edition.

 

 

                                                           

 

 

Street Fighter III Third Strike

 

 TH.Gunfight (Persos SF4) et TH.Tome (Persos SF4)

 eLivePro.MOV (Persos SF4,Flag) et eLivePro.CCL (Persos SF4,Flag)

 Billy Kane (Persos SF4) et Otana (Urien)

 

Et c'est une revanche auquel MOV a mangé ! En effet, après sa 2ème place du Stunfest XI sur ce même jeu, Gunfight a créer l'exploit de battre l'un des monuments du jeu de combat au Japon, le tout avec l'aide de Tome. En troisième place, nous retrouvons deux joueurs bien connus de la scène française à savoir Billy Kane (qui a déjà participé au Tougeki sur ce jeu) et le "Red Urien" alias Otana.

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition

 

 eLivePro.MOV (Persos SF4) et eLivePro.CCL (Persos SF4,Persos SF4,Flag)

 eLiveRookie.Vivio (Persos SF4) et Kitano (Persos SF4)

 eLivePro.Kusanagi (Persos SF4) et eLivePro.Frionel (Persos SF4)

 

Quand eLive veut vraiment gagner un tournoi, eLive ne le fait pas à moitié et place une bonne partie de son écurie aux 3 premières places. En première position, nous retrouvons les favoris alias MOV et CCL, qui auront su se venger de la seconde place prise sur Third Strike en gagnant ce tournoi. En seconde position, nous retrouvons Vivio, qui aura su convaincre de sa place dans le roster Rookie d'eLive (composé de Michi, Kiira, Tyson et lui-même) et un ex WDM alias Kitano, un représentant du sumotori qui se démarque comme ont su se démarquer WDM.Cuongster et *aAa* LordDVD. En troisième position, nous retrouvons le patron à savoir Frionel et notre petit Kusanagi qui confirme sa présence de plus en plus dans le haut du tableau malgré son âge (12 ans).